Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pékin 2014 : voici la Venucia R30, vous la reconnaissez ?

Patrick Garcia

Pékin 2014 : voici la Venucia R30, vous la reconnaissez ?

Déposer un commentaire

Par §Gre271ZV

Micra de génération précédente...

Par §Fla865Wh

Pas une seule pièce de carrosserie commune avec les Micra européennnes K13-14, on dirait...

Par §wiz107IW

En réponse à §Fla865Wh

Pas une seule pièce de carrosserie commune avec les Micra européennnes K13-14, on dirait...

   

et c'est préférable ainsi

Si on se contente de faire produire la vieille Micra telle quelle en Chine pour le marché Chinois, alors ces derniers auront l'impression d'être considérés comme des automobilistes de 2nd catégorie à qui on refile des vieilloteries. En revanche, on conserve la base technique, et fait une carrosserie nouvelle, ce sera davantage accepté.

C'est peu ou prou comme ce fut pour Dacia. La Logan a utilisé les bases de la vieille Clio. Mais si c'est pour réduire encore plus les coûts, il n'y avait qu'à démonter les anciennes lignes de production de la Clio, et les réinstaller en Roumanie, de faire une vieille Clio déjà amortie, et assemblée par de la main d'oeuvre encore moins chère. Mais il y a peu de chance pour que la Dacia Clio ait un tel succès. En revanche, moyennant quelques efforts financiers, une autre carrosserie, et c'est le succès pour les Logan et Sandero...

 

Par Anonyme

Arrière vitré qui ressemble à la future Twingo...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité