
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Nouvelle organisation au Design Peugeot
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Patrick, le coup de "la retraite méritée", c'est ironique ou pas? Et puis, concernant sa retraite, j'imagine qu'elle sera bien remplie avec son écurie (+ conception) de sport-protos.
J'espère que cette nouvelle organisation, conjuguée avec le remplacement de Folz, donnera une nouvelle impulsion au style Peugeot qui, d'après moi, en a besoin.
Par Anonyme
Il était temps qu'il parte, les dernières productions sont une catastrophe stylistiquement parlant (la mévente de la 207 et l'essoufflement de la 407 en attestent)
On verra les résultats dans 4 ou 5 ans...
Par Anonyme
«la mévente de la 207»
Tu peux donner tes sources là? J'ai entendu qu'elle partait mieux que la 206 à son époque :??: :??:
Par Anonyme
Non non, j'ai une admiration certaine pour Welter. Savoir tout ce qu'il a traversé humainement dans son boulot (cf le passage Gunak) et garder la foi dans la voiture plaisir (il fallait le voir dans ces concepts RC Coeur et Pique ou dans le Hoggar sur le supercar Rallye dans le Mont Ventoux, c'est déjà grand.
Maintenant ceux qui critiquent aujourd'hui doivent quand même se rappeler que le gars est chez Peugeot depuis 1966 et qu'il a participé au "sauvetage" de Peugeot dans les années 80 en tant que responsable design.
En 2004, la 907 était saluée par tout le monde. 2 ans plus tard il se fait éreinter. C'est la loi de l'exposition médiatique. Mais on sait que Welter n'aimait pas la lumière du vedettariat dans lequel se vautrent nombre de resp design et rien que pour cette humilité, cette discrétion, j'aime beaucoup le gars.
Après à 64 ans il est temps qu'il passe la main, c'est sûr.
Par contre, la réorganisation ne fait que bouger un peu des pièces qui sont déjà dans le jeu Peugeot depuis des années. On n'est pas prêt (à mon avis) de voir une 'Ploue like' chez Peugeot
Par Anonyme
on se reverra au Mans Gérard ! :jap:
Par Anonyme
Merci Mr WELTER pour toutes les belles créations que vous avez faites au sein de Peugeot, et prenez un retraite bien méritée. :jap:
Par Anonyme
Pour les plus critiques d'entre vous, appréciéz l'évolution du Désign de la 405 à une 407 en n'omettant pas la 406. Faîtes de même avec les break. Vous comprendrez le boulot(!)effectué.
Merci Mr Welter d'avoir réussi à dépoussiérer un grand constructeur familial comme Peugeot. D'autres aujourd'hui, et pas des moindres sont encore à la recherche d'une identité esthétique.
SPONSORISE