Par Anonyme
Quasiment une pub germanique pour la ...Golf VI !
Nouvelle Renault Mégane : le spot de pub déjà dans les bacs !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Quasiment une pub germanique pour la ...Golf VI !
Par Anonyme
Superbe cette Mégane III :lover:
Par Anonyme
Cette pub (et cette voiture) ne m'évoque rien. Pourquoi avoir fait la pub avec une couleur aussi passe-partout ? C'est des stagiaires qui ont fait le spot ? De plus le style de cette nouvelle Mégane est sans imagination, sans ambition. Le haillon promet une belle inaccessibilité. En gros : au fossé.
Par Anonyme
Trop la classe cette voiture sérieu elle va cartonner, je la préfére à la nouvelle Golf ! :lover:
Par Anonyme
Spot au quinzième degré ? :beuh:
Par Anonyme
J'ai pas tout compris : il va chercher sa femme et sa fille qu'il avait laissé en plein désert ???
Par Anonyme
je vous explique la pub : acheter une Renault Mégane III c´est comme une traversée du désert, votre femme vous quitte avec les gosses et vous vous retrouvez tout seul comme un con sans rien, meme pas d eau. du coup vous avez des halucinations a cause des photos sur lesquelles vous vous masturbez. vous pensez que votre femme et les gosses sont revenus mais en fait il ne vous rester que votre Mégane III a la con. allez salut ! :ptdr:
Par Anonyme
Un simple patchwork de clichés ce spot. Ca ne parle même pas de la voiture. Si tant est d'ailleurs qu'il y ait à en parler..... Comme ses copines, elle va faire un four. ET c'est pas en mettant les gens au chômage qu'on participe à permettre aux gens d'acheter ses bagnoles. Mais ça, aucun financier actuel n'a vraiment compris comment ça fonctionne. Alors il peut se les carrer ses 6% de marge opérationnelle, surtout avec des caisses incipides et chères pour ce qu'elles sont (Twingo II, Laguna III, nouvelle Megane III), voire vieillissantes (Espace IV) ou carrément invendable (VelSatis, un four de chez four, comme l'Avantime). Les gens ne peuvent plus travailler ? Bah ils ne peuvent plus acheter. On fait des trucs incipides et impersonnels ? Bah ça ne se vend pas. C'est pourtant simple à comprendre. Non ? Ah, bon. Allez les messieurs du marketing Renault, donnez nous envie de nous endetter pour bouffer de vos conserves en barquettes de 20. Mais faites le autrement que de nous gaver avec vos tunels de pubs TV (jusqu'à 5 à la suite et directement en début de page !) toutes aussi minables les unes que les autres. C'est le genre d'agression qui donne la nausée.. Faites des spots agréables à regarder autant qu'à écouter et qui savent dire quelque chose (parler du produit, par exemple). Ah oui, mais ça coute cher. C'est vrai. Mais Renault a de l'argent ! Si : c'est loin d'être donné des tunels de pubs, surtout sur certaines chaines de télé privées du groupe de BTP et à des moments de très grande écoute..... Et je doute qu'un Bruno Solo ait fait ça gratoche.
Par Anonyme
et Johan, tes commentaires toi aussi tu peux te les carer dans l'cul trompette :non:
Par Anonyme
Absolument d'accord avec Johan. Renault n'ont jamais fait rien de mieux que de minables tas de tôle et ils me font bien marrer avec leurs pubs à l'esprit civique et sain quand on sait qu'ils poussent leurs employés au suicide quand ils les virent pas.
Par Anonyme
Et j'ajouterais que la réaction du commenteur suivant est tout à fait vulgaire et injustifiée. C'est facile d'insulter quand on peut se cacher derrière un pseudo.
Par Anonyme
quelle originalité. Et pitié, un photoshop, effacer le jour entre le pare choc et le capot .... c'est moche
Par Anonyme
Vu la longueur ce n'est pas un spot de pub, c'est un simple film de présentation qui n'est pas destiné à des diffusions TV. Moi j'attends de la voir en vrai et de monter dedans. L'intérieur a l'air aussi réussi que celui de la Laguna III. L'extérieur me plait pas plus que ça, mais la verion coupé semble sublime!
Par Anonyme
ayant une R 19 dont je suis très contente, il faudrait parler un peu du prix, de la Mégane III qui me plait au premier abord, avec la version coupé sport . Colette
Par Anonyme
Hello messieurs Johan et Gaston Bonheur (un nom bien mal porté), C'est dommage que vous cantonniez votre beau talent à la critique haineuse de choses que vous ne connaissez pas (ou mal). Ne mêlez pas tout : l'amalgamme entre les produits, la pub, une marque "qui ne fait jamais rien de bien", une voiture qui va faire "un four, comme les autres"... tout cela vous discrédite lourdement. Pourquoi le PC ne fait-il plus qu'1,5% des voix à la présidentiel : sans doute parce qu'il use et abuse de ce genre de propos aussi bêtes qu'ils se veulent vengeurs... La politique sociale de RENAULT n'est pas terrible, c'est un fait. Mais à moins que vous ne soyez au coeur de l'entreprise (ce dont je doute, sinon vous n'en parleriez pas avec autant d'animosité, sauf à vous tirer vous-même une balle dans le pied), vous ne faites que reprendre les "infos" plus ou moins exactes qui traînent à droite (et surtout à gauche !) Par pitié, faites-nous grâce de vos considérations de café du commerce. RENAULT reste le premier constructeur français, qui emploie en France même (oui, notre pays) près de 50 à 60.000 personne, et possède une part de marché de l'ordre de 25%. Alors votre appréciation de "Yaka Faucon"... n'intéresse même pas les mecs de votre cage d'escalier. Quant à la Mégane III, vous en l'avez jamais vue. Moi si. Elle est (objectivement) très proche d'une Golf VI à tout point de vue. Je suppose juste que le logo sur la calandre n'est pas le bon à votre goût. A vous lire, il n'y a que les autres (allemands, peut-être ?) pour savoir faire des autos qui se vendent. Erreur : PSA et RENAULTse débrouillent plutôt bien, aussi ! Encore faut-il ne pas être trop de parti pris pour s'en rendre compte... Et je vous parie que la Mégane III sera un succès commercial (pas forcément n°1 en Europe, mais ça n'est pas le but...) A bon entendeur...
Par Anonyme
Le problème c'est 18000 Euros pour une entrée gamme ( 118 000 Francs !!! ) , ça , ça ne fait réagir personne ? C'est aussi valable pour les autres constructeur , dans cette gamme là ça devrait démarrer vers 10000-12000 euros pas plus . Là je pense que les ventes repartiraient . pour anecdote en 1988 il y avait une pub pour la R25 affichée à 75000 francs ( 11500 Euros ) :
Par Anonyme
Hello Grataus, Votre remarque est loin d'être infondée. Mais, sans partir dans une démonstration économique sur les euros constants (!), vous évoquez dans votre exemple des sommes qui ne sont pas comparables. On peut toujours estimer qu'une R25 TS de 1988 valait bien une Clio ou une 207 d'aujourd'hui... en stricte valeur d'usage : why not? Mais si vous la considérez non dans un environnement de prix actuel, mais par rapport au niveau de vie, aux prix et aux salaires de l'époque, vous la trouverez tout de suite... moins accessible ! Par ce que comparaison n'est pas raison, il vaut mieux en rester à une appréciation plus globale : est-il plus facile pour le plus grand nombre d'acheter aujourd'hui un véhicule (au contenu technologique sensiblement plus important, plus sûr et plus équipé, de surcroît qu'en 88 !) pour un usage familial ? La réponse ne fait aucun doute : c'est oui ! Tout est trop cher, c'est clair. Mais, si on ne peut nier l'augmentation rapide des prix des produits automobiles (pas seulement à cause de l'augmentation des matières 1ères), on doit aussi reconnaître à quel point ils n'ont pas grand chose à voir avec ceux d'il y a 20 ans. Et pour ceux qui ont un budget contraint, il y a désormais des produits sûrs et robustes à prix serré (Logan, MCV, Sandero, et bientôt beaucoup d'autres)... :roi:
Par Anonyme
+1 Johan. Le matracage publicitaire auquel se livre Renault actuellement, est vraiment le signe d'une mauvaise santé... et en plus, ce sont des pubs minables, tout comme celle de cette pauvre Mégane 3 ! Qu'ils s'inspirent de Citroën... ça ne leur fera pas de mal : voitures réussies et publicités magnifiques (Picasso, C4...) @ 2008-09-11@18:44 La vérité te fait si mal que tu n'as que la vulgarité pour répondre... le manque d'arguments sans doute...
Par Anonyme
Encore un donneur de leçon, qui se prend pour un Cador ! Hein, 2008-09-17@20:36 ? Même pas un prénom pour exister... Juste pour crédibiliser un peu ce que tu prends pour un avis définitif et qui n'est... que ton avis. Tu as le droit de préférer Citroën à RENAULT (tous les goûts sont dans la nature !), de t'extasier devant leurs pubs, de crier au génie en évoquant le design d'une C2 ou d'un Xsara Picasso... Tu n'es pas obligé de mépriser pour autant tous ceux (et ils sont nombreux !) qui ne pensent pas comme toi. TOUTES les pubs RENAULT ne sont pas nulles ; TOUS leurs produits ne sont pas en difficulté (comme tu le prétends). Cela reste la première entreprise automobile française (si j'exclus le consortium PSA en le rendant à ses deux marques constitutives) : est-ce un hasard ? Certainement pas ! Les français sont-ils tous aussi idiots que certains contributeurs à ce forum ? Pas davantage ! Il faut seulement se souvenir de quelque chose qui s'emble t'échapper : tous les constructeurs connaissent des cycles (liés au renouvellement des produits et à l'exploitation des technologies, notamment). RENAULT est plutôt au creux de la vague depuis quelques temps. Ce fut le cas de Citroën (et même de VW, et oui !) il y a encore peu... Inutile d'en tirer des conséquences exagérées (et sans doute fausses), parce que l'on veut à tout prix avoir raison : c'est puéril :areuh: Jutement, RENAULT compte sur Mégane III (notamment) pour se relancer. Wait and see. Il sera toujours temps pour les "pieds plats" de crier au loup si cela ne fonctionne pas...
Par Anonyme
Les gouts et les couleurs, ca peut faire debat. Mais pourquoi cracher sur Renault en ignorant son histoire? Peut-etre certains ne la connaissent-ils pas? A l'etranger (j'en reviens), on n'entend pas de discours haineux de soi-meme. Car Renault fait partie de notre histoire. Alors, se cracher dessus, un sport national? Regardez autour de vous, vous trouverez forcement quelqun ou quelqun qui connait quelqun qui en fait partie. Pour avoir roule en Renault ou travaille pour Renault. Perso, elle me plait d'autant plus que je ne suis pas tres influencable par des petits gars au regard court.
Par Anonyme
@ GERARDO : Les pro-Renault ont suffisament craché sur Citroën dans les années 90, pour se voir rendre la donne aujourd'hui :coolfuck:... Ce qui est déplorable, est de voir de quoi était capable la marque, il y a encore peu de temps (Twingo, Mégane 2, Scénic...). Comme tu le dis, la roue tourne et Renault est au creux de la vague. Je trouve cela assez logique car le renouvellement de gamme du Losange n'est vraiment pas florissant (Lag 3, Twingo 2, Modus, Kangoo...) et PSA revient en force depuis 5 ans ! Dans le milieu de la pub, tout le monde s'accorde à dire que Citroën est dessus du lot actuellement. Les pubs Renault manquent de créativité - leur message est redondant : "nous, on fait tout mieux que les autres...". Les gammes se reouvellent tous les 6 ans, Renault vient de renouveller sa gamme... à dans 6 ans donc... si Renault n'a pas bu la tasse !
SPONSORISE