Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La manière de transformer une Porsche 996 en 997 selon Hamann

Olivier Pagès

La manière de transformer une Porsche 996 en 997 selon Hamann

Déposer un commentaire

Par Anonyme

que c'est BEAU !!

:o)

Par Anonyme

En 1997, l'apparition de la Porsche 996 avait mis tout le petit monde Porsche en émoi puisque cette dernière se distinguait par son refroidissement à eau, un sacrilège pour les puristes !

Les années ont passé, la controverse s'est calmée mais pour certains la 996 reste une Porsche à part qui ne mérite pas la dénomination Porsche.

je suis tout à fait d'accord, mais n'oublions pas que la Type 996 a été de loin le modèle le plus vendu de toutes les 911...

et puis le choix du refroidissement liquide devait s'imposer d'un point de vue technique... Porsche est quand même un bureau d'ingénierie qui a fait ses preuves...

la Type 997 est toujours en refroidissement liquide... les puristes vont-ils penser qu'elle ne mérite pas la dénomination Porsche ou les puristes n'ont-ils pas les moyens de se l'acheter ???

Par Anonyme

mais c'est clair

et au point de vue pollution

le refroidisement liquide parait d abaisser les emissions...

Norme EURO oblige

 

Par Anonyme

je trouve cela dommage on a pas besoin de toucher a une porsche quelque soit le model. c est du mauvais tunning !! comme si il y avait du bon tunning !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité