Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - James Glickenhaus achète la Ferrari Modulo

Patrick Garcia

James Glickenhaus achète la Ferrari Modulo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il en faut pour tous les gouts

Par §Fre444uA

Magnifique ce concept Wedge Design ! juste dommage qu'on ne puisse pas le voir circuler sur les routes.

Par Anonyme

:beuh: :beuh: :hum: :eek:

Par Anonyme

...mais si un enfant s'enferme dans le coffre ?

Par Anonyme

ça rappelle la serie Cosmos 1999

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §le 043Iz

J'aime beaucoup le commentaire de l'anonyme de 14H41... étonnant comme des véhicules dessinés il y a plus 40 ans paraissent encore futuristes.

A noter le bel hommage rendu par Pininfarina avec la Maserati Birdcage 75th à Genève en 2005.

Sur le plan pratique, il va y avoir du pain sur la planche: selon mes sources, il s'agissait uniquement d'une maquette sans roues directrices (il n'y a qu'à regarder les ailes avant pour s'en convaincre!)...

Par

Galilée disait à propos de la terre: "Et pourtant elle tourne".

Il en va de même avec la Modulo où l'on peut voit sur cette vidéo (mais aussi sur la 2ème photo de cet article) que les roues avant braquent bel et bien, même si ce n'est pas beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=PxHcURXGlFE#t=47

Par

En réponse à walt

Galilée disait à propos de la terre: "Et pourtant elle tourne".

Il en va de même avec la Modulo où l'on peut voit sur cette vidéo (mais aussi sur la 2ème photo de cet article) que les roues avant braquent bel et bien, même si ce n'est pas beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=PxHcURXGlFE#t=47

   

Joli commentaire et jolie vidéo.... :bien:

Par §Whe413OQ

Sans doute le concept le plus dingue Ferrari-Pininfarina, il est intemporel.

Pour les amoureux de Ferrari, voici les modèles et prototypes les plus rares du cheval cabré :

http://club.caradisiac.com/whealer/ferrari-stars-76624/photos.html

Par Anonyme

c'est avec ces modèles que l'on voit que c'est avant tout des oeuvres d'arts et un investissement pour les collectionneurs qui les achètent, cela reste une voiture, mais pas majoritairement dans son ensemble

un truc biz, de l'art contemporain ou quelque chose dans le style :bah:

Par Anonyme

Quelle horreur!!!

Par Anonyme

Magnifique.

Dans le même style il y avait aussi la Maserati Boomerang par Giugiaro.

Par Anonyme

Ce James se rend tout simplement compte que d'autres personnes riche font l'actualité avec des modèles originaux et que sa P4/5 n'attire plus tout les regards sur lui car elle commence à dater..... Alors qu'elle autres moyen pour revenir sous les projecteurs ? Sortir une auto spécial,pour refaire parler un peu preuve un but la Villa d'Este.... Si il s'agissait d'un vrai collectionneur,il aurai plus de voiture pas juste pour faire parler de lui,qui se souvient de son résultat au volant de sa pseudo P4/5 compétition? Passer a la trappe!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité