Par Anonyme
" A croire que la greffe ibérique ne prend pas chez les gris " Montoya n'est pas un ibérique mais un hispanique !
Formule 1 - McLaren: Montoya soutient Alonso
Déposer un commentaire
Par Anonyme
" A croire que la greffe ibérique ne prend pas chez les gris " Montoya n'est pas un ibérique mais un hispanique !
Par Anonyme
Je me doute que l'auteur de cet article n'y voit rien de choquant, mais attention à la phrase : "A croire que la greffe ibérique ne prend pas chez les gris"
Par Anonyme
Alonso en nascar? bon ok je sort :ddr:
Par Anonyme
Sauf que Pedro de la Rosa est aussi un hispanique et que ça fait un petit moment qu'il est, lui, chez les gris :wink:.. C'est plutôt un pb d'égo sur-dimensionnés et de vrai "melon" qui a fait que Montoya et Alonzo se sont lamentablement plantés chez papa Ron.. Pourtant, McLaren a vu défiler des fortes têtes, Senna en pointe ! Et avec brio, non ? Rien d'étonnant à ce que Montoya prenne la défense d'Alonzo : ils se ressemblent. Il n'y aurait pas une place en Nascar pour le taureau des asturies ? Il y rejoindrait des alter-égos : Montoya et Villeneuve (s'il y est encore, celui-là)..
Par Anonyme
Alonso Villeneuve, même combat ! Ah si ce soutient de montoya pouvait être un appel du pied pour faire venir Alonso en Nascar ! On peut toujours rêver ! Une fois qu'ils ont passé l'atlantique, on les entends plus ! lol ! Rien de mieux qeu l'eau pour ammortir le bruit :lol:
Par Anonyme
c'est marrant mais tous les pilotes qui quittent mac-laren ne sont pas tendres avec l'écurie, même raikonnen en a mis une couche en milieu de saison sur ses relations au sein de l'équipe, il les a même accusé d'espionner les transmissions de ferrari et quand on voit le peu d'engouement des pilotes pour prendre le 2° baquet, ça veut tout dire, et poutant pour la plupart des bonnes gens, c'est fernando le méchant, boouh, et hamilton et ron dennis les gentils victimes des foudres du taureau, c'est bien continuez à les soutenir mais sans moi !!!
Par Anonyme
Une fois qu'ils ont passé l'atlantique, on les entends plus ! lol ! Rien de mieux que l'eau pour ammortir le bruit :up: :lol: :D :ptdr:
Par Anonyme
hot critiquer Alonso ne veut pas dire que nous pensons du bien de McLaren...bien au contraire pour ma part!!!
Par Anonyme
mdr, jet, tu ne m'apprend rien là, mais il faut choisir son camp, qui est à l'origine de la merde chez mac-laren? fernando ou le couple hamilton-dennis? la plupart des gens foutent tout sur le dos de fernando et font passer le couple infernal pour des victimes, le pauvre petit hamilton, si jeune, si vulnérable, :lol: vous me faites bien rigoler. Pose toi la question, et si raikonnen était resté chez mac-laren, la situation aurait-elle été différente? pour moi non !!! papa dennis aurait tout fait pour avantager son petit chouchou et kimi aurait claqué la porte tout comme fernando.
Par Anonyme
hot . alonso hamilton ron denis sont des tricheurs donc a mettre dans le meme sac et raiko serais parti sans pleurer :ptdr:et alonso en nascar je pense qu il serait souvent dans le mur :ddr:
Par Anonyme
pour etre franc avec toi je serais meme pret a dire que la plus grosse partie de la faute vient de Ron Dennis (c est a lui a etre ferme et a gérer ses pilotes)...je ne crois pas qu Alonso sois seul responssable de cette situation loin de la, Hamilton est un grand manipulateur a mon sens! maintenant avec Raikkonen je ne pense pas que cela aurait pris tant d empleur car il est de nature plus discrete (et la presse finlandaise aussi)...mais cela on en saura probablement jamais rien!
Par Anonyme
A ceux qui disent Alonso en NASCAR, je vous dit qu'on y perdrai pour le spectacle sur la piste (et en coulisse....) Même si des fois il abuse un peu dans ses commentaires, sur la piste c'est lui qui fait les plus beaux dépasssement et qui entretient le suspense cf GP Nurburgring cette année ou encore GP de Hongrie 2006! Bref perdre un pilote de ce calibre serait une perte pour la F1.
Par Anonyme
valdu peu etre pour toi ce serait une perte mais pas pour moi et ses depassement laisse moi rire en 2006 il a pas eu de mal vu que michelin dominait grave sur la pluie et 2007 sur massa sur la pluie facile vu qu il tournait 2s plus vite et je peu te dire quand f1 il i a eu de vrai depassement mais s etait pas alonso :tourne:
Par Anonyme
Ouais Hornich en 2006 je suis d'accord pour l'avantage Michelin sous la pluie quoique yavait que lui qui tournait aussi bien: passer de 15e à 1er cest pas donnée a tout le monde et je sais pas si tas vu son 1er tour!!! Mais explique moi où il a trouvé ses 2s par tour au Nurburgring?
Par Anonyme
les 2 sec il sufisait de regarde la feuille de temps pour les voir...et aussi l explication de certain pilote qui on eu des soucis avec les pneu pluie!! personnelement vu le bordel qu il fout en coulisse je ne suis pas sur que l on y perdrait (personnelement les ragots de coulisse je m en passerais bien) en tout cas je suis d accord avec hornich il y a eu de bien plus beau dépassement cette saison...juste pour exemple le dernier tour d entologie entre massa et kubica:love:
Par Anonyme
Alonso a aussi su rentrer un depassement là où personne ne dépasse: à Magny-Court sur Heidfeld certes cest juste une BMW mais dans le virage "Imola". Cest vrai que depassemant Kubica-Massa était aussi bien Jet. Mais au lieu de virer un gars qui joue le titre depuis 3ans et qui ajoute du suspense a la F1 pourquoi ne pas virer ceux qui ne font plus rien genre Fisiko ou R. Shumi.......
Par Anonyme
cela fait des année que je pense que fisico n a plus ca place en F1....pour Ralf par contre je pense qu avec une bonne voiture il peut etre compétitif, je lui souhaite d ailleur d avoir une derniere chance de le montrer avec la McLaren!
Par Anonyme
jet tu a raison kel dernier tour de massa et kubica magnifique :oui: pour fisico je peu plus le voir surtout a cause du gp bresil 2006 quand il touche le pneu de schumi :colere: . ralf avec une bonne voiture s il part devant il gagne on la vu chez wiliams
Par Anonyme
hot je pense que bcp de monde sont responsable de la merde qu'il a eu chez Mac Laren cette année. En premier Ron Denis qui m'a terriblement déçu. C'etait un des personnages les plus mythiques de la F1 et Mac Laren a toujours été le meilleur challenger de Ferrari... Et il a vraiment super mal géré. Ensuite ya Alonso qui s'en ait donné a coeur joie de foutre sa merde. Puis y'a Couglan, meme si je pense qu'il n'etait qu'un pion de Ron Denis et Alonso. Ron était bien content de recevoir des nouvelles fraiches sur les reglages des ferrari via Alonso. Ensuite, Alonso n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait a tout balancé a la FIA en représaille. Hamilton je ne lui jette toujours pas la pierre, mais je ne le soutiens pas non plus... J'attend tout simplement l'année prochaine pour voir comment il va piloter, et se comporter. J'ai encore du mal a me faire une oppinion a son sujet, et sur ce point, je suis moins tranché que toi ou jet. Valdu, je te rejoint sur un fait: Alonso trouve sa place en F1 dans le role du fouteur de merde. Mais coté pilotage, il est bon, certe, mais pas excelent. D'ac avec le duel Massa Kubica au japon qui etait un des plus grands moment de F1 que j'ai vécu. Et Raikonen a éffectué des dépassements d'antologies sur le mouillé, pendant que Alonso perdait le control de sa voiture... Cependant il est vrai que Alonso nous a plusieur fois offert de beau suspens quand meme... Mais vu la brochette de pilotes exeptionnel que nous avons maintenant, sa presence n'est plus necessaire, il sera surclassé par un grand nombre, et il fait plus de mal que de bien a la F1 car Il n'est pas toujours bon de remuer la merde, et il faut laver son linge salle en famille Il devrait méditer cela!!! Pour finir je dirais que Ralf et Fisico sont des pilotes d'experience qui peuvent est precieux pour un petit team. Et il ne vont pas dans la polemique. Ils partiront bientot, mais ont encore leur utilité je pense. J'ai le souvenir de depassements incroyable de fisico a monaco!
Par Anonyme
bonne analyse tequila je suis tout a fait d accord avec toi :bien:
Par Anonyme
je suis d'accord avec ton post de 12h24 jet, t'as bien résumé le role tenu par le couple infernal, et raikonnen a eu le nez fin en se barrant de chez mac-laren fin 2006 sinon c'est lui qui aurait été pris dans cette affaire d'espionnage et qui aurait subi le fayotage du chouchou du patron. Personne n'est irremplaçable, schumi est parti et pourtant la F1 a survécu, ferrari a renoué avec la victoire et la saison 2007 a été passionnante sur la piste ( bien moins dans les coulisses, merci ron dennis ) donc si fernando ne pilote pas en 2008, ça sera très dommage mais la course continue, ça s'appelle " la vie "
SPONSORISE