Par Anonyme
oh le joli piège :D
FIA vs FOTA : la lettre de Mosley aux écuries : faussement conciliante
Déposer un commentaire
Par Anonyme
oh le joli piège :D
Par Anonyme
C'est qu'il prendrait les gens pour des pigeons!
Par Anonyme
Il est vraiment phénoménal !!! :jap: Il y a peu d'exemples historiques d'une telle méthode, Gengis Khan, César Borgia, parfois Napoleon Bonaparte et plus récemment un Chancelier Allemand.:beuh: Il est parfait à défaut d'être crédible dans le rôle du conciliateur qui force d'abord les gens à se pendre avant de leur promettre un jugement équitable, dont il est l'inquisiteur, le président et le boureau. :roi: Si la FOTA y va, ils perdent, sont ridiculisés et devront licencier trois quart de leurs effectifs. Si'ls refusent, si sont dehors, sous la vindicte organisée et devront des centaines de millions à la FOM.. La vengeance est un cuissot congelé, cela tue sans faire de (grandes) marques. :lol:
Par Anonyme
Je plussoie Standsq-UP, encore une ruse de fourbe ,pour arriver à ces fins et imposées son foutu réglement 2010 sous la contrainte!!!
Par Anonyme
Speed>>> C'est normal, il aime quand les choses se passent sous la contrainte (attention, dans la ligne précédente se cache peut-être une fine allusion aux penchants sexuels de Mad Max) :D
Par Anonyme
En même temps, pour attirer de nouvelles écuries qui voulaient être viable niveau budget ET récupérer les anciennes, qui rechignent à une réduction de budget, il a réalisé la manoeuvre la plus parfaite. Moi je dis bien joué Max :bien:
Par Anonyme
Il est tellement persuadé de detenir LE pouvoir, qu'il se permet d'écrire un pareil courrier! Il me semble difficile de mettre au point pour 2010 un championnat parallele... Il le sait bien et il en profite... Ce nouveau projet ne peut voir le jour qu'en 2011, et une année d'arret pour les gros team pourrait être fatal... Comment payer le staff technique pendant 1 an? Il faudrait l'accord de gros sponsors... J'espere que la FOTA reussira dans cette entreprise perrileuse. Mais c'est sans compter sur les coups bas de Mosley... A suivre!
SPONSORISE