Par Anonyme
Bof plutot qu a se foutre en l air tout seul mieux vaut le faire avec les autres concurrents hein
F1 - accrochage Vettel / Button : McLaren n'est vraiment pas content
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Bof plutot qu a se foutre en l air tout seul mieux vaut le faire avec les autres concurrents hein
Par Anonyme
salut
regarder bien le mouvement de l'aileron de vettel qq seconde avant de toucher, je pense qu'il a eu un probleme
antoine
Par §mag886gw
c'est ce qui me dérange dans les affaires actuelles, on punit l'intention mais pas les conséquences.
Je m'explique, on fait une affaire d'état des "soit-disantes" consignes d'équipe de ferrari avec amende et passage devant la FIA ( et possible lourde sanction) alors que les 2 ferrari étaient en tête du GP, de manière tout à fait régulière.
Par contre, aucune sanction contre les brawn en 2009, alors qu'un ressort (involontairement) perdu a failli couter la vie à massa, et a eu pour but d'écourter sa saison.
De même sur ce GP avec barrichello qui percute "involontairement" fernando et vettel qui percute "involontairement" button, ce qui a pour but de compromettre fortement leur championnat, les 2 pilotes ont maintenant très peu de chances de se voir titrer, et là aucune sanctions( ou si peu), c'est un "fait de course".
c'est quand même très frustrant pour ces 2 pilotes de voir tous leurs efforts réduits à néant à cause des autres, mais quand la poisse est là, il faut attendre et serrer les fesses.
juste un peu coup de gueule pour un manque évident de logique sportive
Par Anonyme
AHAHAHAH comment Martin troll la gueule du morveux sans talent trop bon, je peut pas le voir en pâture se morveux arrogant avec sa super bagnole, quel tocard.
Par Anonyme
"morveux sans talent"
Comme tout les pilotes, s'il est arrivé à ce niveau de compétition automobile, ça n'est pas par hasard...
Par ESD
Bah perso j'ai tendance à dire que sur ce coup c'est un fait de course... Vettel perd le contrôle lorsqu'il tourne à gauche pour déboiter Button. Il perd l'arrière à ce moment là, et lorsqu'il braque à droite pour se remettre en ligne, l'auto continue de pivoter et vient s'encastrer dans le ponton de la McLaren. La manoeuvre était bien réalisée au départ, il y avait de la place, il était plus rapide, par contre le geste était peu-être un peu trop brutal par rapport aux conditions météorologiques et ça n'a pas pardonné.
Maintenant si l'on doit sanctionner un pilote à chaque fois qu'il tente un dépassement et que ça ne se passe pas comme prévu... En tout cas ici je ne vois rien de "condamnable", je ne trouve pas que c'était une manoeuvre "risquée".
Par Anonyme
+1 avec ESD.
Il a perdu le contrôle, il ne l'a pas fait intentionnellement. Ca fait partie de la course !!
Il faudrait arrêter de faire des polémiques pour rien !! C'est tellement rare de voir une course animée de nos jours, si en plus à chaque fois ça se fini en lynchage, autant tirer au sort le nom du champion du monde
Par Anonyme
Pour ceux qui disent que l'accident méritait plus qu'un passage au stand, faut savoir que la pénalité n'a pas été donne a cause de l'accrochage mais parce que vettel a change deux fois de lignes pour le dépassement ce qui est interdit dans le règlement. Sert le règlement a l'air vraiment inutile et compliqué mais ils ont pas le choix.
Par Anonyme
C est surtout qu on pénalise maintenant une perte de controle qui entraine le non respect du reglement qui est pitoyable!
Y a en un qui l a fait VOLONTAIREMENT et ce minimum 3 * ,cela ne l a pas empeché de n etre jamais sanctionné et de gagner son gp ce dimanche.Ras le cul,la fia veut que mclaren soit champion ctout.
SPONSORISE