Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Etude : plus de 32 millions de véhicules électriques devraient être vendus d'ici 2025

Aurélie Barthly

Etude : plus de 32 millions de véhicules électriques devraient être vendus d'ici 2025

Déposer un commentaire

Par Anonyme

oula ca jongle avec les chiffres pour sortir du sensationnel chez Fuji Keizai Group!

alors 32.1 millions d'ici 2025 = 5.75 millions ...

et une petite question entre 2020 et 2025 que se passe t il? grève des électrons et disparition de l'électricité comme l'avait prédit René Barjavel?lol 32M d'ici* 2025 puis 32.1M en 2020?

*il s'agit du nombre de véhicules vendus entre 2010 et 2025 ou juste en 2025

parce que si c'est entre 2010 et 2025 c'est loin d'être exponentiel, et c'est inquiétant surtout si les 3/4 sont des hybride rechargées avec un moteur thermique.

Par Anonyme

merci pour ces réponses! Vu le suivi qui est fait, je comprend mieux le bordel dans les commentaires de certains articles

Par Anonyme

Article proprement a ch.er

 

Par Anonyme

Rappel, il se vend combien de VAE pour combien de voitures 100% élec ?

1 000 ou 10 000 ou 1 million de fois plus, déjà ?

(il s agit d'une vraie question : je n ai pas retrouvé de chiffres récents sur ce sujet, mais je me souviens que le rapport est gigantesque)

Précision : les voitures hybrides ne sont aucunement des véhicules électriques,

mais des véhicules thermiques, à léger appoint électrique, et, si on est sérieux, elles n entrent donc pas en compte dans les véhicules électriques.

Un VAE, avec ~50% d'énergie électrique, est largement plus électrique qu'une prius

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs