Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo en direct de Genève 2014 - Mini Clubman Concept, pas moins de six portes

Pierre Desjardins

Vidéo en direct de Genève 2014 - Mini Clubman Concept, pas moins de six portes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'ai un peu du mal avec les Mini Maxi.

A ce rythme, en 2026, la Mini mesurera 4,80 m de long et pèsera 1800 kg !

Par §min070rU

Effectivement, elle est mini...

Aussi ridicule que les dérivés Fiat 500L et XL

Par Anonyme

J'hésitais entre la fat Mini et le BMW Pantoufle comme plus vilaine réalisation de ce salon, mais là je crois qu'on tient la reine.

Ah mais... elles sont toutes les 3 du même groupe ?? C'est ça le talent.

Par §lol047ql

une alternative premium concurrente de la Série 2 Active-Tourer !

Par §ric165rQ

En réponse à §min070rU

Effectivement, elle est mini...

Aussi ridicule que les dérivés Fiat 500L et XL

   

+1 dégueulasses !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

comme la 500l, on les a connu jeunes et sveltes et voila aujourd'hui bobonne avec son gros cul avec la gueule ou botox, le temps passe... :frown:

Par Anonyme

Cet arrière la rend niais, voir même un soupçon "débile"...pourquoi exagérer autant les feux, Pour moi la limite était la COUNTRYMAN, mais la franchement, c'est extra "pas beau"...

Par

Ah l'horreur !

L'ancien clubman était pourtant si beau...

A vouloir uniquement faire du volume, les marques d'aujourd'hui perdent ce qui a fait leur nom!

Par

L'intérieur de ce concept est très épuré et très sympa. J'aurai bien vu ceci sur la version de série

Par §mot737Kg

Pour son évolution, BMW pouvait proposer 2 petites portes arrières (de chaque cotés) et pouvait aussi le généraliser sur tous les modèles en évitant ainsi les version 5 portes et gros break (Clubman). Il était aussi possible de proposer une ouverture partielle de l'arrière du toit comme la 300c touring en plus des 2 portes du coffre.

Il s'agit aujourd'hui plutôt d'une sorte de Clubtryman All2

Ceux qui souhaitaient un véhicule plus pratique pouvaient choisir le Contry ou le Pace ou une BM touring, un x1,...

pourquoi tuer le Clubman?

Par Anonyme

6 portes il faut au moins ça pour sortir au plus vite de cet engin sans forme. Vraiment laid. BMW et Mini touchent le fond, l'un avec ce clubmoche et l'autre avec le X4boursoufflé.

Par Anonyme

FatMini! ;-/:cubitus:

Par Anonyme

comme d'habitude les commentaires des chauvins qui roulent en kangoo et qui considèrent que la plus belle voiture du monde c'est la 508. eh bin je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve qu'elle est plutôt réussie. il n'y a pas trop d'évolution certe, mais on voit que niveau style ils veulent lancer une nouvelle tendance qui n'est pas mal du tout.

Par

Autant j'aimais l'ancien opus, auquel je trouvais une grande classe, autant cette version me fait penser à un petit break conventionnel ... avec une face de Mini. C'est regrettable au niveau des portes latérales arrières conventionnelles (mais peut être une demande de la clientèle?) et c'est incompréhensible au niveau des feux arrière incongrus qui effacent complètement l'identité Mini en faisant disparaître ainsi ce qui participait au charme des modèles précédents.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité