Par Anonyme
Commentaires - Adoptez le co-stationnement pour moins polluer !
Adoptez le co-stationnement pour moins polluer !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Faire des économies, peut-être, mais dire que ça permet de moins polluer, c'est assez tiré par les cheveux. Aujourd'hui, n'importe quelle idée à la c.. est écologique et bonne pour la planète.
Par Anonyme
Quelqu'un peut-il me dire comment ce système permet de diminuer les émissions de CO² ? Avoir une place de stationnement assuré pas très loin de son lieu de travail, c'est assurer un usage encore plus intensif et quotidien de la voiture en ville! Ceci contreblance largement le fait de tourner en rond pendant 10 minutes! Le site devrait alors être ouvert uniquement aux captifs (ceux qui ne peuvent se passer de voitures). Est ce légal d'ouvrir son parking privé et de le faire payer ? Comment est fixé le montant de la redevance ? Doit-on déclarer ces nouveaux revenus ? Bref ne surtout pas faire connaitre ce site ! Risque d'augmentation de CO² assuré !
Adoptez l'absence de voiture pour moins polluer : si vous habitez une grand ville et que votre déplacement moyen journalier est de moins de 25 Km, demandez-vous si vous avez vraiment besoin d'une voiture ou si les systèmes de location, co-propriété, co-utilisation ne résoudraient pas certains problèmes pratiques. Par exemple, pour le rendement de location d'un parking que vous auriez au préalable vidé de votre propre véhicule + le monant de l'assurance, vous pouvez louer une voiture moyenne jusqu'à 3 mois par an ! :oui: