Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 8ème Bol d’Or Classic : podium modifié suite au déclassement de deux teams espagnols…

Jean Jacques Cholot

8ème Bol d’Or Classic : podium modifié suite au déclassement de deux teams espagnols…

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi j'ete là et pour moi le VRAI classement est : 1 3 1050 CHARLES ARTIGUES Christophe SLEURS Laurent MOTO GUZZI  2 20 1050 MARTINEZ ALONSO Alberto DELGADO LARREA Javier MOTO GUZZI  3 90 1135 EISEN Thierry EISEN Vincent KAWASAKI  Ca c'est le verdict de la piste.  Dommage la decision des juges qui mine la credibilité du Bol d'Or Classic.  

Par Anonyme

Ben moi je n'y étais pas mais je suis complétement d'accord avec Goffredo. Quel intérêt cette réclamation quand on est aux fraises à 3 mn au général ?... juste du mauvais esprit de mauvais perdant.

Par Anonyme

3 4 984 LINDEN Peter BRASHER Hugh KAWASAKI 5 Dit moi donc... Vannes bien conformes ici, n'est pas ??????? Et aucun soucis aux stop-en-go, mais bien sur que non.... :lol: Allez lire Moto Revue pour mieux comprendre.... Ils ne parlent que de Honda et Kawa... C'est dur pour les mauvais perdants :q

Par Anonyme

Donc sur le podium on trouve une moto qui "n'ait pas vu" le drapeau noir. Chapeau, les juges ! 

Par Anonyme

TA GUEULE GOFFREDO:dodo:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Ah, les  menaces anonymes !:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Il a raison, quand on ne connait pas un reglement, on ferme sa gueule.

 

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité