Clive Rambure est dans le top 10 à Albi...
Albi est en quelque sorte le circuit maudit de Clive. En effet, depuis qu'il roule en championnat de France, il n'a jamais vu le drapeau à damier…
la première année, une chute avec cinq vertèbres cassées et deux mois de corset, la seconde année, serrage dans le tour de mise en pré grille, alors dès son arrivée à Albi, le jeune pilote ne sait pas trop à quoi s'en tenir…
Après les essais qualifs du matin où Clive fait 23,9 (treizième) et de l'aprèm avec 23,3 (un des rares pilote à améliorer les chronos), il se classe neuvième en seconde manche et douzième au général.
Après la chute de Dylan Buisson, sortie du drapeau rouge et nouveau départ. Nettement meilleur que le premier, le jeune pilote se retrouve avec le bon paquet, il arrive à éviter les motos et les pilotes qui sont tombés juste devant lui et se rend compte qu'il y a beaucoup moins de monde devant que d'habitude, il pointe dans les 10… pas encore habitué, il fait quelques erreurs et se fait doublé par deux autres pilotes !
Rapidement Clive reprend du poil de la bête et remonte jusqu'à la septième place à l'instant d'un nouveau drapeau rouge. La course cette fois ne repartira pas…
Clive fait ici son meilleur résultat en championnat de France avec un chrono en 22,5 confirmant ses progrès entrevus à Lédenon… Affaire à suivre !!!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération