Clignotants Kellermann BL 2000: discrets et homologués
Discrets, parfaitement bien intégrés tout en étant homologués, les clignotants Kellermann BL 2000 font de l'œil à vos guidons. Présentation.

C'est clair, les clignotants d'origine sont rarement ce qui se fait de mieux, cassant généralement la ligne de la moto. Bien entendu les accessoiristes rivalisent d'ingéniosité pour proposer aux motards des clignotants épurés, discrets... le souci? L'homologation de ces derniers. C'est donc de l'autre côté du Rhin que nous semblons avoir trouvé la solution.
Disponible dans l'hexagone depuis peu Kellermann propose dans son dernier catalogue le modèle BL 2000. Finis les appendices disgracieux, lourdauds à souhait le BL 2000 vient en remplacement des embouts de guidon proposés d'origine. Éteint, il passera inaperçu tout en répondant aux normes européennes actuelles (homologation CE) histoire de ne pas être en froid avec les forces de l'ordre. " Homologués pour la France et l’Europe, les Kellermann BL 2000 éblouissent autant par leur éclairage et leur design, que par leur qualité de fabrication allemande, garantie 3 ans !" souligne le germanique.
Du côté de la finition on nous la présente comme soignée avec même la possibilité de choisir le métal (noir ou chrome) et pour nous le prouver le BL 2000 a été récompensé par les trophées Reddot Design Award et le Chicago Athenaeun (musée d'architecture et design de Chicago).

Côté tarif comptez 99,95 euros en version noire et 109,95 euros en chrome. Plus d'infos? www.kellermann-online.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération