Classic Machines 2019 : direction Le Mans
Le Classic Machines change de crémerie. Fini le circuit Carole, direction le tracé Bugatti au Mans. Une première pour cette cinquième édition.
C'est une première pour ces machines d'exception qui rouleront sur le mythique tracé du Mans les 6 et 7 juillet prochain. Démonstration sur piste (une cinquantaine de motos triées sur le volet) avec quatre sessions de vingt minutes, balade sur les petites routes de la Sarthe pour les anciennes, café racers, néo-rétro, bobbers et Village Classic Machines* pour venir relooker les motos… feront partie de la programmation de cette cinquième édition sans oublier bien entendu la parade finale sur circuit le dimanche (réservation avant le 7 juin).
"Cette arrivée inédite sur le circuit Manceau n’a été rendue possible que grâce aux accords conclus entre Classic Machines et les Classic Days, le salon dynamique de la voiture ancienne. Un des plus beaux événements dédiés aux autos classiques d’Europe arrive pour la première fois en 2019 sur le circuit du Mans et a décidé d’accueillir des motos classiques et d’exception" souligne l'organisateur.
Comme d'hab' vous trouverez des exposants, des accessoires, des équipements, des moto-clubs spécialisés dans l'ancienne et de quoi manger.
Tarifs
- Billet un jour, 19 euros en réservation, 30 euros sur place
- Billet week-end, 27 euros en réservation, 40 euros sur place
- Gratuit pour les moins de 16 ans
- Parking gratuit
- Le billet d'entrée vous permet d'aller partout : paddock, pit lane, tribunes, village marchand, village Classic Machines, village enfant ...
Plus d'infos
- www.classicmachines.fr
* Possibilité de venir se garer dans le Village Classic Machines après inscription et règlement de 30 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération