Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Citroën : la C4 va bien disparaître au profit... du C4 Cactus

Le Citroën C4 Cactus fera bientôt sa mue avec un restylage qui sera présenté dans quelques mois. Mais selon l'agence de presse Reuters, Citroën prévoit un gros chamboulement avec un C4 Cactus restylé qui sera un peu moins baroudeur et un peu plus "berline", notamment dans le but de remplacer... la C4.

Citroën : la C4 va bien disparaître au profit... du C4 Cactus

Notre information du début de l'été, exclusive, semble bel et bien se confirmer. Selon l'agence de presse Reuters, Citroën envisage bel et bien de supprimer du catalogue la vieillissante C4 pour la remplacer par le C4 Cactus, qui, lui, deviendrait une vraie berline compacte plutôt qu'un hybride entre berline et crossover.

Il faut dire que Citroën doit faire face à un bilan en demi-teinte pour le C4 Cactus, comme nous vous l'avions expliqué dans notre précédent article. Ciroën profitera du restylage du C4 Cactus pour le modifier lourdement et changer sa philosophie, qui sera bien plus traditionnelle.

Le Citroën C4 Cactus restylé devrait également hériter des fameux amortisseurs à butées hydrauliques dont nous vous avions longuement parlé il y a quelques mois. Le C4 Cactus pourrait aussi perdre (ou en tout cas partiellement) les fameux Airbump...

Ce seront là les axes principaux de développement de cette auto que l'on peut désormais qualifier de berline compacte.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/