Circuit de Beuvardes : Avancement des travaux et inauguration

Après vous avoir présenté brièvement le tout nouveau Circuit auto et moto des Ecuyers à Beuvardes (02), je reviens vers vous parce que ça se précise …
En effet, les engins de travaux ne savent plus où donner du godet. Ayant pris pas mal de retard compte tenu des conditions météorologiques des ces derniers mois, on peut dire que c'est un peu la course pour remettre les pendules à l'heure. Afin de vous mettre l'eau à la bouche et que vous rendiez un peu plus compte de l'état d'avancement du projet, j'ai dépêché sur place mon meilleur reporter pas plus tard qu'hier. Voilà donc ou ils en sont …

Comme vous pouvez le constater, il y a encore quelques heures de boulot pour que le circuit ouvre enfin ses portes et soit praticable dans les meilleures conditions de sécurité pour nous motards mais aussi pour nos amis à quatre roues.
Autre chose intéressante, et surtout si les derniers coups de godet sont donnés dans les temps, l'inauguration (autour d'un godet … qui l'eut cru !?) du circuit des Ecuyers se déroulera le Mercredi 19 septembre 2007. Plus que 3 bonnes semaines pour achever les finitions.
Pour ma part, j'ai d'ores et déjà pris rendrez vous pour la semaine 39 afin d'y faire quelques tours de roues et de tester au passage ma nouvelle acquisition …
Un grand merci à Stéphane pour ces quelques clichés.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération