Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Chevrolet ne ferme pas la porte à une Corvette SUV

Questionné à plusieurs reprises sur l'éventualité d'une Corvette SUV, Mary Barra, la patronne de General Motors et le chef du marketing n'ont pas fermé la porte à un tel modèle. Ils annoncent simplement que le futur est encore confidentiel. Mais Ford a ouvert une brèche avec le Mustang Mach-E.

Chevrolet ne ferme pas la porte à une Corvette SUV

Les constructeurs américains sont comme les Allemands sur un point précis : dès qu'un produit sort chez l'un des trois grands (Ford, GM, Chrysler), les autres suivent en général avec un véhicule concurrent. Mais Ford a ouvert une brèche qui reste pour l'instant inexplorée par la concurrence : un SUV sur la base d'un coupé sportif. Le Mustang Mach-E n'a pas de rivaux chez Chevrolet et Chrysler, qui ont les Camaro/Corvette et Dodge Challenger au catalogue. 

Chevrolet peut-il oser la Corvette SUV ? La question est plutôt osée mais elle a été posée au chef du marketing de Chevrolet, qui a répondu que Chevrolet "était flatté par l'attention", et que le futur, à savoir l'après 2020, n'était pas encore acté. Même son de cloche chez Mary Barra, la patronne de General Motors, qui a confirmé que les détails sur les prochaines arrivées, notamment dans la gamme Corvette, appartenaient au futur et ne pouvaient être discutés aujourd'hui.

Si Chevrolet n'avait pas en tête de SUV sur la base d'une Corvette, il est clair que le discours aurait été plus ferme, à la manière d'un McLaren qui annonce ouvertement qu'il n'y aura pas de SUV. Mais avec un concurrent comme Ford qui prend des risques avec ses passionnés en lançant le Mustang Mach-E, Chevrolet doit être en pleine réflexion. 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/