Championnat de France des Rallyes Routiers 2013 : Schiltz s’impose dans le Sud Morvan

540 bornes en deux jours et deux nuits ont permis à la KTM 690 Duke R de Schiltz d'empocher le cinquième rallye Sud Morvan. L'épreuve de nav' a été fatale à Toniutti mais aussi à Derrien, Coudert et Pautet qui pointeront avec 1 à 2 minutes de retard laissant la porte ouverte à Schiltz, Filleton et Derrien qui rafleront la première étape.
C'est dans des conditions météo à ne pas mettre un motard dehors (le mix averses et brouillard limitera la course à une unique boucle) que Bruno Schiltz sera une nouvelle fois le plus rapide devant Benoit Nimis et le side-car d'Alain et Olivier Amblard. Michel Bonneau l'emporte en 125 tout comme Thierry Canazzi en Sport, Thibault Bernard en Top-Sport, Nick Ayrton en Classique et Gérard Spagli en Anciennes.
Au général après l'épreuve
- 1. Julien Toniutti avec 220 points
- 2. Florent Derrien avec 164 points
- 3. Franck Coudert avec 161 points
- 4. Nicolas Pautet avec 156 points
Prochain rendez-vous les 29 et 30 juin 2013 pour le 46ème Rallye du Beaujolais. Restez connectés…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération