Championnat de France de Supermotard 2018, Escource : victoire de Bidart
Sylvain Bidart renoue avec la victoire en l'absence de Thomas Chareyre. Le numéro 64 remporte à domicile le week-end. Adrien Goguet gagne la catégorie S2 sans partage...
En l'absence du "Cha" les souris dansent à Escource lors de l'avant-dernière épreuve du championnat de France de Supermotard. Petite grille avec seulement 112 pilotes répartis dans 6 catégories et un Prestige pauvre avec uniquement 9 pilotes au départ.
Sans aucune surprise Sylvain Bidart remporte la totale devant Germain Vincenot-Marchal et Alexis Marie-Luce. Lucas Berthoux restera au pied du podium. Sur le papier Bidart reprend les commandes du championnat de France, place virtuelle uniquement puisque Chareyre absent pour cause de championnat d'Europe reprendra son dû la semaine prochaine lors de la finale à Villars sous Ecot.
En S2 Adrien Goguet a été impérial ne laissant aucune chance au restant de la caravane. Derrière Dabert et Marie-Luce (Axel) n'auront que les miettes d'un gâteau que le pilote Luc1 mange généreusement... En S3 Steve Bonnal réalise le week-end parfait et en profite pour repartir avec un titre de champion de France avant l'heure. Même récompense pour Charlotte Mercier titrée également. En S4 Oscar Tonin venu faire une pige décroche la queue du Mickey devant Pernant qui reste en tête.
RÉSULTATS ÉPREUVE PRESTIGE S1
- 1 BIDART Sylvain 50
- 2 VINCENOT MARCHAL Germain 44
- 3 MARIE LUCE Alexis 40
- 4 BERTHOUX Lucas 36
- 5 GUELPA Fabien 31
RÉSULTATS ÉPREUVE S2
- 1 GOGUET Adrien 50
- 2 DABERT Sylvain 42
- 3 MARIE LUCE Axel 38
- 4 DECAIGNY Nicolas 38
- 5 PASCO Steve 34
CLASSEMENT PROVISOIRE S2
- 1 GOGUET Adrien 505
- 2 DABERT Sylvain 450
- 3 MARIE LUCE Axel 395
- 4 DECAIGNY Nicolas 361
- 5 PASCO Steve 305
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération