Caradisiac Moto : 2 ans déjà
Olivier
Un p'tit burns day to you Caradisiac Moto…
Et oui, voilà maintenant deux années que vous lisez chaque jour les colonnes de ce site devenu (déjà) incontournable dans le vaste paysage des sites dédiés à la moto et tout ce qui virevolte autour. Pour commencer, je vous remercie sincèrement de nous permettre de fêter la seconde année d'existence et d'être chaque jour toujours plus nombreux à nous rendre visite. Et pour finir, je laisse le reste des bougies et quelques parts du gâteau d'anniversaire à mes collègues rédacteurs parce qu'ils le méritent bien.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous la passion que nous avons en commun…
Vincent DEMESLAY
2 ans déjà. Et il s'en est passé des choses en 2 ans. Pour ma part, j'ai connu les prémices de Caradisiac Moto et l'évolution est très intéressante. Autant pour vous les lecteurs qui chaque jour avez de plus en plus d'informations que pour nous rédacteurs. Cela nous pousse à toujours aller plus loin pour vous offrir des articles de qualité pour vous satisfaire de plus en plus. Alors ce que je souhaite maintenant, c'est que Caradisiac Moto évolue encore plus et toujours dans le même sens : celui de la passion.
David JOUGUET
La deuxième année est donc bien terminée, en route pour la suivante avec toujours plus d' actualités, de résultats ou encore d'essais. J'espère que vous serez encore plus nombreux pour cette troisième année à nous livrer vos impressions, et apprécier nos articles. Et comme pour beaucoup d'entre nous, mon premier moteur c'est la passion.
Bon anniversaire à Caradisiac Moto.
NdJ
J'ai deux ans, voila ce que devrait se dire Caradisiac Moto ce matin en ouvrant ses colonnes de news diverses et variées. Pour un enfant, dixit nos collègues de Doctissimo : "J'ai une démarche plus adulte, plus régulière. Je tombe rarement lorsque je cours. Il peut m'arriver de fuguer pour voir ce qui se passe ailleurs. Je peux courir et taper dans un ballon sans tomber. Je commence à savoir sauter (de façon très rudimentaire, je vous le concède)."
Pour le coté plus adulte il ne faudra pas forcément compter sur moi, par contre il est vrai qu'à Caradisiac Moto nous avons acquis la régularité qui fait de ce blog une référence dans le paysage du net, j'aime à le croire. Quant à la fugue, c'est celle de la liberté de s'exprimer dans des sujets divers et non uniquement concentré sur la presque banale actualité consensuelle motocycliste. Mais deux ans c'est surtout encore de longues années devant nous que j'espère passer avec vous, lecteurs et rédacteurs, à vous faire plaisir et à nous faire plaisir.
Bon anniversaire.
Myriam ALBERT
Parmi les derniers arrivants au sein de la rédaction, je ne peux que constater le travail abattu ces deux dernières années pour mener à bien le projet ambitieux que constitue Caradisiac Moto. Et bien qu'une grosse partie de son succès revienne naturellement à ses créateurs et aux rédacteurs qui alimentent le site tous les jours, les internautes ne sont pas étrangers à cette réussite. C'est donc aussi et surtout grâce à vous que Caradisiac Moto fête aujourd'hui ses deux ans.
Merci de votre assiduité, et bon anniversaire Caradisiac Moto !
André Lecondé
Deux ans déjà mais aussi deux ans seulement, et pourtant une croissance exponentielle dont vous avez été à la fois les témoins privilégiés et les acteurs essentiels. Caradisiac Moto, grâce à vous, s'est positionné dans le paysage moto pour s'y faire reconnaître et même s'installer dans les paddocks des circuits. De quoi susciter parfois des jalousies qui exsudent de certains commentaires qui, bien qu'anonymes, viennent bien d'une concurrence agacée et engoncée dans ses habitudes.
Il ne peut donc que lui être difficile d'accepter ce nouveau venu qui grandit vite. Car Caradisiac Moto s'est trouvé des partenaires, s'est mis en place des collaborations multiples pour élargir encore son rayon d'action et son écho. Il faudra donc faire avec nous et nous ferons toujours le mieux pour vous. Restez fidèles, le meilleur est à venir.
Aymeric Zito
Pas le plus prolixe, j'en conviens, mais ce n'est pas faute d'y consacrer du temps ! Deux ans maintenant que je planche dès que j'ai un moment pour alimenter les colonnes de ce fabuleux média qu'est Caradisiac Moto. Et je suis très fier de faire partie des tous premiers rédacteurs :)
L'analogie faite par NdJ avec le nourrisson est plutôt réaliste. Des débuts à tâtons, cherchant sa voie, le support en ligne dénommé Caradisiac a toujours mis un point d'honneur à être proche du lecteur. Et de ce qui fait son charme, Cara a réussi à s'en servir pour s'affirmer. Désormais connu et reconnu de ses pairs, Cara continue son ascension en consolidant ses acquis et en s'aventurant sur les terres impénétrables des professionnels.
Alors chapeau bas, et merci à tous de contribuer tous les jours à cette aventure. Merci pour votre fidélité et pour votre soutien.
Noyeux Janniv', plein de joie et de burneurs, et Longue vie à Cara !!!
Pauline Rachwal
Je crois que les rédacteurs ont tout dit et que je n'ai plus grand chose à ajouter. Cela va sans dire que le succès de Caradisiac Moto grandit grâce à vous lecteurs, mais aussi à tout le travail journalier des rédacteurs, sans eux (et vous) le site ne serait pas devenu un des leaders du paysage moto du Web. Nous avons voulu un site accessible à tous , motards, scootéristes et même seulement curieux. Offrir un panel d'article aussi nombreux que variés. Du sport moto, à l'actu en passant par l'insolite sans oublier le Motocross et les essais. C'est dans cette ligne de conduite que nous allons continuer à nous développer. C'est toujours pour moi une grande émotion de voir Moto souffler une nouvelle bougie.
Merci à tous et joyeux anniversaire Caradisiac Moto!
.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération