Caradisiac au Tokyo Motorshow: L'envoyé spécial a trouvé le XTW250 RYOKU

Le Tokyo Motorshow bat actuellement son plein et Caradisiac ne manque pas à l'appel. L'envoyé spécial pour l'événement n'a pas raté le concept Yamaha XTW250 RYOKU que nous vous avions déjà présenté la semaine passée. Le voici s'exposant dans la capitale japonaise et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il confirme ses formes généreuses exacerbées par une couleur que le héros local Pikachu ne renierait guère.
La firme aux trois diapasons maintient que ce concept retranscrit tout à fait l'esprit d'aventure du vingt et unième siècle. Au passage, le RYOKU revendique de la modularité puisque son sabot moteur se démonte pour devenir une pelle en cas de besoin. Après le couteau suisse à mettre dans sa poche, voici le RYOKU japonais à placer dans son garage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération