Campagne de rappel: Kawasaki rappelle ses KLX125 et D-Tracker 125

Kawasaki lance une campagne de rappel sur ses KLX125 et autres D-Tracker 125. La cause: un problème de soudure au niveau de l'ancrage de la béquille.
Ce sont les KLX125 (KLX125C) et D-Tracker 125 (KLX125D) qui sont rappelés par le fabricant vert non pas pour un problème mécanique mais pour un souci de soudure insuffisante au niveau du support de béquille. Une fissure provoquée par les vibrations pourrait se faire ce qui au pire des cas pourrait faire choir la machine lors de son stationnement du fait des diverses manipulations.
Les motos incriminées sont les suivantes
- KLX125CA/CB/CC/CD/CE/CF/CG : JKALK125CCDA00054 à JKALX125CCDA12824
- KLX125DA/DB/DC/DD/DE : JKALX125CDDA00077 à JKALX125CDDA08927

Si la machine dans votre garage répond au signalement précédent direction la concession Kawasaki la plus proche de chez vous pour remédier à ce problème de soudure.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération