
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Le week-end dernier, sur le circuit de Nogaro (32) se sont déroulées les premières journées circuit des Pirelli Days 2009. Si les roulages sur pistes vous tentent, que votre monture est équipée de pneus Pirelli, munissez-vous d'un stylo pour noter sur vos calendriers les différentes dates des réjouissances…
Pour les motards licenciés ou non :
Une participation forfaitaire de 50,00 euros TTC par moto et par journée vous sera demandée au moment de l'inscription.
Une participation forfaitaire de 50,00 euros TTC par moto et par journée vous sera demandée au moment de l'inscription.
Cette fois, une participation forfaitaire s'élevant à 75,00 euros TTC par moto et par journée vous sera demandée au moment de l'inscription.
Pour les pilotes inscrits en CFE, SBK France, Supersport et Pirelli Junior 600, les Pirelli Days seront ouverts les 10 et 11 mai sur le circuit du Vigeant (86).
Réelle journée d'essai pour les pilotes, la piste sera ouverte non stop le lundi 11 mai de 9 heures à 12h30 et de 13h30 à 18 heures, tandis que la veille, les pilotes pro et semi-pro pourront prendre leurs repères en roulant lors des sessions des pilotes les plus expérimentés.
Une participation forfaitaire de 300,00 € TTC par moto pour la journée du 11 vous sera demandée au moment de l'inscription, cette participation s'élèvera à 50 euros lors des roulages du dimanche.
Avis aux amateurs de piste chaussés en Pirelli… à ce prix-là, ça ne vaut vraiment pas le coup de se priver…
Contact lecteur: www.pirelli.fr
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération