C'est officiel, les JPMS 2014 sont reportés à la fin d'année

C'est officiel cette fois les JPMS n'auront pas lieu en février mais devrait être reportées en fin d'année à Paris.
Nous vous l'avions annoncé en avant-première lundi dernier… les JPMS ne poseront pas leurs stands à Marseille en début d'année 2014, l'organisateur explique les raisons : « Le marché actuel du deux roues est frileux et beaucoup avouent manquer de perspectives en cette fin d'année.
La faible fréquentation et le manque d'enthousiasme ressentis à l'issue des derniers événements consacrés à la moto n'ont fait que renforcer les inquiétudes et semer le doute, même chez les plus optimistes d'entre nous.
Les Journées Professionnelles de la Moto, du Quad, du SSV et du Scooter, rendez-vous qualifié d'incontournable par de nombreux professionnels, souffrent cette année de l'indécision chronique des acteurs de notre secteur d'activité.
Aussi, après avoir écouté et dialogué avec les anciens exposants, les principaux professionnels de l'équipement du motard et les grands spécialistes des accessoires et pièces détachées, nous avons décidé de reporter les JPMS prévus initialement en février prochain.
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que les JPMS 2014 seront donc organisées en fin d'année à Paris.
Les fondamentaux des JPMS seront évidemment préservés : rendez-vous 100% pro, coûts maîtrisés pour les exposants, entrée gratuite et transport offert pour les visiteurs. »
Espérons simplement que ce pas en arrière permettra aux JPMS de mieux sauter et que ce décalage de calendrier ne sonnera pas le glas de ces journées pro…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération