Breitling et Triumph s'associent sur le long terme
Le célèbre horloger suisse Breitling et le constructeur anglais Triumph viennent d’annoncer un partenariat entre les deux marques. Une alliance à long terme qui va aboutir dès le début de l’année 2022 à la sortie d’une moto spécialement customisée pour l’occasion, et d’une montre en série limitée.

Contrairement à certaines associations entres constructeurs auto et moto, l’alliance entre l’horloger suisse Breitling et le fabricant britannique de motos, Triumph n’a rien de naturelle. Il est même difficile de voir un point commun entre les deux entités, si ce n’est ceux précisés par le communiqué transmis par Triumph, évoquant des marques « Toutes deux innovatrices dans leur domaine. Et toutes deux ont un charisme qui ne cesse de s'améliorer avec l'âge. Elles savent comment célébrer leur passé légendaire tout en se tournant vers l'avenir », et de poursuivre « Breitling a joué un véritable rôle de pionnier dans le développement du chronographe moderne. Et son partenaire Triumph a contribué avec passion à l'évolution de la moto. Les deux fabricants partagent une philosophie de conception audacieuse et originale et un amour pour l'artisanat de précision. »

Toujours est-il que les deux marques viennent donc d’annoncer un partenariat inédit sur le long terme, qui se concrétisera dès le début de l’année 2022 par la sortie d’une montre en édition limitée, mais aussi d’une moto Triumph spécialement customisée pour l’occasion.

Le premier pas de la collaboration entre Triumph et Breitling passe par la présence de la Triumph Thruxton RS dans certaines boutiques Breitling. Une nouvelle exposition pour la marque et pour le Café Racer anglais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération