Brammo Enertia: C'est déjà demain ?

La dynamique société Brammo Motorsport qui s'est déjà distingué en créant un joli jouet à quatre roues appelé Ariel Atom, a décidé de s'attaquer aux deux roues sous l'angle de l'High-Tech écologique. Voici Enertia, la moto au cadre en fibre de carbone qui enserre quelques six piles au lithium.
La conjugaison des deux caractéristiques arrive à un résultat de 130 kilos à la pesée pour 70 kms d'autonomie. Le 0 à 50 km/h peut être abattu en 3,8 s ce qui garanti une évolution citadine suffisamment dynamique. A près de 15 000 dollars US le bout, l'Enertia est réservé au continent américain. Pour l'instant ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération