Bol d'Or 2010 : la victoire pour la Suzuki du SERT !

En tête durant la majorité de la course, l'équipage composé de Guillaume Dietrich, Freddy Foray et Vincent Philippe a remporté la 74ème édition du Bol d'Or sur le circuit de Magny-Cours. Régulier tout au long des 24H, le SERT a su imposer son expérience pour contrer les assauts de ses différents adversaires.
Les mésaventures de la BMW du team BMP ELF 99 ainsi que celles du YART et du GMT94 ont permis à la Suzuki N°2 de faire sa course comme elle l'entendait. Derrière le SERT on retrouve la Kawasaki Bolliger qui, comme à son habitude, excelle dans la constance. Les verts devancent la Yamaha du Folch Endurance.
En superstock la bataille a duré longtemps même si le team X One avait main mise sur la catégorie. Une chute ce matin a contraint l'équipage a rétrograder faisant le bonheur des Biker's Day. La victoire revient donc à ces derniers durant ce Bol d'Or devant LTG 57 et X One.
Résultats :
- # SERT
- # Kawasaki Bolliger
- # Folch Endurance
- # RAC 41
- # GMT 94
- # Biker's Day
- # Metiss JLC
- # LTG 57
- # BK Maco Racing
- # X One
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération