Bol d'Or 2010 : Chute de la Yamaha 94, Greg Junod a été percuté
Le rideau est tombé cet après-midi sur le 74ème Bol d'Or, une course aux nombreux rebondissements, nous vous en avons informé selon nos informations.
En annonçant à 11 heures ce matin la chute de Gred Junod sur la Yamaha du GMT 94, l'équipe sortait du podium, d'une 2ème position qui était idéale au levée du jour. A environ 3 tours, elle maintenait la pression sur les leaders qui ne pouvaient se relâcher, et au moindre petit soucis de la Suzuki de tête, la Yamaha 94 reprenait la main.
Mais, il faut savoir que Greg Junod, dont le manager du Rac 41 nous a parlé en interview cette semaine, n'a pas chuté seul, il s'est fait percuté par un des pilotes de la Suzuki n° 22 de SPORT PASSION ENDURANCE.
Gred qui pilotait pour la première fois une machine officielle a ramené la moto au stand au bout d'un effort de folie que connaissent les pilotes d'endurance.
Pour sa première participation avec cette équipe de pointe, Greg Junod n'aurait surtout pas voulu que ce soit à lui que cela arrive, il ne peut rien se reprocher.
Pourtant, on imagine avant le départ et à chacun de ses relais, le stress, la peur de la faute qui doit peser sur les épaules d'un nouvel arrivant, qui joue la victoire d'une des courses les plus importantes qui soit.
Greg n'y peut rien, c'est la course comme l'on dit, sa performance est exceptionnelle, elle méritait d'aller au bout, il aurait était heureux d'être second, même si les pilotes ne s'intéressent qu' à une seule place, la 1ère.
Arnaud Larose et toute l'équipe du RAC 41, devenue ses adversaires de piste, sont sûrement fiers de sa prestation, et Christophe Guyot pas déçu de son nouveau pilote.
Greg était marqué par l'effort, ce soir il est un peu froissé de partout, mais OK.
C'est pour une autre fois Greg !
photo motoracinglive
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération