BMW S1000RR 2019 : la sportive bavaroise est en stand-by*
BMW Motorrad présentait lors du dernier salon de Milan la version 2019 de sa S1000RR. La marque allemande suspend les livraisons de sa sportive pour cause de problème de boîte de vitesses.

"Plus qu'un outil, elle incarne la dualité même que l'on peut retrouver dans une moto dédiée à la performance et à la piste, mais terriblement efficace sur route, où elle semble plus à son aise encore" écrivait Benoît lors de son essai présentant la dernière version de S1000RR comme un nouvel étalon sportif capable du quotidien mais aussi de toute la fougue indispensable sur piste pour aller chercher une pendule.
Des ventes suspendues
Selon différentes sources BMW Motorrad rappelle certaines de ses sportives notamment en Allemagne. Plus de 110 modèles seraient concernés sur les 340 motos identifiées comme pouvant avoir un défaut d'usinage au niveau de la boîte de vitesses. Par mesure de précaution BMW Motorrad suspend donc toutes ses livraisons, France incluse. Aucune information officielle sur les futures dates de livraison en France ni un éventuel rappel sur le marché frenchy** n'est communiquée actuellement. Il ne nous reste plus qu'à espérer que les différentes vérifications et autres interventions ne prendront pas trop de temps permettant ainsi à BMW de reprendre les ventes. À suivre…
* À l'arrêt
** Les possesseurs de motos défectueuses seront contactés par courrier comme à l'accoutumée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération