BMW annonce une mystérieuse nouveauté
Surprise ! Sur les réseaux sociaux, BMW annonce la présentation d’une mystérieuse moto le 6 juin prochain. Mais quelle est donc cette moto à l’identité encore sécrète ? Éléments de réponse.

Alors que l’on attend avec impatience la présentation de la nouvelle génération de la BMW R 1300 GS, la marque allemande a surpris son monde en annonçant la présentation prévue pour le 6 juin prochain à 17 heures d’une nouveauté inattendue.
Accompagné d’un visuel quelque peu évocateur, le post diffusé sur Facebook n’en dit pas plus sur l’identité de cette nouvelle moto.
Cependant, selon le profil de la moto, et l’indication qui se trouve inscrite sur son flanc gauche, on peut facilement imaginer que la nouvelle venue viendra compléter la gamme M du constructeur allemand aux côtés de la BMW M 1000 RR et de la BMW M 1000 R. Une déclinaison sportive où une représentante des motos aux ambitions sportives manque encore à l’appel, la BMW S 1000 XR. Heureux hasard (ou pas), le crossover routier/sportif façon mi-GS mi-Superbike a le profil idéal pour être le candidat parfait à une déclinaison M.

Patience, avec une présentation prévue le 6 juin, soit mardi prochain, l’attente ne sera plus très longue.
En revanche, selon nos informations, il faudra patienter encore un peu pour découvrir la prochaine génération de la BMW GS, qui pourrait faire office de point d’orgue des présentations des nouveautés de cette année du centenaire. Avant la GS, BMW a semble-t-il encore quelques modèles inédits à nous faire découvrir. On peut s’en réjouir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération