BMC des filtres à air avec structure carbone: C.R.F.

Implanté dans le milieu de la compétition auto du plus haut niveau et ce depuis 1996 en Formule 1, l'italien BMC propose des filtres à air version haut de gamme.
Issue de l'expérience engrangée depuis des années, BMC propose actuellement une gamme développée pour les hypersportives de dernière génération (japonaises et européennes) afin que monsieur tout le monde puisse en profiter… enfin, si son portefeuille le permet…
Répondant au nom de Carbon Racing Filters (CRF) ces accessoires ont droit à une structure en carbone qui devrait permettre de réduire sensiblement le poids du filtre mais surtout de mieux résister à la chaleur.
Résultat une promesse de meilleur rendement avec l'utilisation de l'ensemble du volume de la boîte à air, et une pression d'air constante pour le moteur.
Pour qui ?
- RSV4 Factory
- S 1000 RR
- 1098 R, S, Tricolore
- 1198R, S, SP
- ZX10 R
- GSX-R 600, 750 et 1000
- R1


Prix : à partir de 269 euros TTC
Contact lecteurs
- Bihr au 0821 000 555
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération