7. Bilan

En signant un partenariat avec le groupe PSA, Toyota s’est assuré un savoir-faire technologique sur le plan des véhicules utilitaires. Le groupe français a en effet maintes fois démontré ses compétences. Le ProAce est ainsi un fourgon compact réussi grâce notamment à des qualités dynamiques appréciables. Et pour se démarquer de ses cousins, le constructeur japonais a ajouté un rapport prix/équipements compétitif et une garantie de trois ans/100 000 kilomètres alors que PSA propose deux ans/kilométrage illimité. Une année supplémentaire qui peut convaincre certains professionnels car parfois les fourgons sont soumis à un usage (très) intense.
Caradisiac a aimé
- Moteur agréable
- Agrément de conduite
- Nveau d'équipements
Caradisiac n'a pas aimé
- Détails de finitions
- Pédalier trop haut
- Insonorisation
Photos (30)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération