BIHR : échappements SCORPION pour Street Triple.

Pour un gain de look, de style ou tout simplement de son, une nouvelle référence vient s'ajouter au catalogue du fabricant anglais. En effet, pour le petit roadster Triumph, le manufacturier Scorpion (celui des pots d'échappement et pas celui des casques…) propose un silencieux décliné en trois versions qui remplacent avantageusement le pot d'origine de la Street Triple.
Au programme, de l'inox, du carbone ou du titane pour assortir votre échappement au mieux par rapport à votre goût mais aussi à votre budget…
Disponible sans plus attendre chez Bihr Racing, les pots Scorpions prendront place sur votre Triumph Street Triple à partir de 790 euros.
Ce qu'il faut retenir sur ce silencieux:
- Trois finitions : inox, carbone et titane.
- Pot d'échappement garanti 3 ans.
- Homologué CE (avec le dB killer).
- dB killer démontable.
- Prix TTC public à partir de 790 euros.
- Disponibilité : immédiate.

Contact lecteur et informations complémentaires: Bihr au 0821 000 555 ou sur le site internet du distributeur : www.bihr.eu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération