Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bientôt une moto made in Volkswagen ?

Dans Moto / Nouveauté

Myriam Albert

Bientôt une moto made in Volkswagen ?

En association avec Porsche, Volkswagen pourrait prochainement se lancer dans la construction motocycliste. En effet, interrogé par le magazine allemand Stern, le président du groupe automobile Ferdinand Piech a déclaré qu'il serait intéressé par le rachat d'un constructeur moto avec Wolfgang Porsche, président du conseil de surveillance de la marque éponyme.


Au milieu des années 1980, Volkswagen avait raté l'occasion d'acquérir le groupe Ducati à un prix dérisoire alors qu'il connaissait de lourdes difficultés financières. Ce que regrette encore le septuagénaire Ferdinand Piech, lui-même propriétaire d'une Ducati. Il affirme aujourd'hui être à la recherche d'un constructeur de petite taille à forte rentabilité afin de compléter la gamme de produits de la marque.


Bientôt une moto made in Volkswagen ?

La Volkswagen Golf GTI W12-650


On est curieux de voir ce que serait capable de faire le couple Volkswagen/Porsche sur deux roues !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/