Beringer stoppe votre T-max...
Le français Beringer apporte à votre scooter Yamaha T-Max un gain en freinage… au programme des hostilités : augmentation de la puissance de freinage via le maître cylindre radial Aerotec, réduction de la distance d'arrêt grâce aux étriers en aluminium taillés dans la masse tout en augmentant la durée de vie de votre freinage (grâce au système de liaison moyeu/ piste à surfaces d'appui décalées et aux douilles en acier anti-friction) avec les disques Aeronal flottants.
- Maître cylindre radial Aerotec : taillé dans la masse, et monté sur trois roulements à billes, ce maître cylindre en aluminium est annoncé à 270 grammes par le fabriquant.
- Étrier Aerotec : directement fixé sur la fourche sans platine d'adaptation (rigidité parfaite de la fixation et rapprochement maximal de l'étrier et des fourreaux de fourche), il est livré avec des plaquettes de frein en métal fritté signées Beringer.
- Disque flottant inox Aeronal : piste en inox plein usinée en CNC et moyeu en aluminium, il conserve une planéité parfaite en apportant un freinage constant.
Au choix, sept coloris: noir, bleu, or, alu, violet, titane ou rouge et deux modèles de levier et support de rétroviseur en option.
Prix TTC public :
- T-Max un étrier (2001 à 2003) : maître cylindre avec réservoir intégré + étrier Aerotec 6 pistons avec plaquettes + disque de frein Aeronal + durite : 1497 euros.
- T-Max deux étriers (2004 à 2009) : maître cylindre avec réservoir intégré + deux étriers Aerotec 6 pistons avec plaquettes + deux disques de frein Aeronal + durite : 2199 euros.
Contact lecteur et infos complémentaires : 04 77 76 82 95.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération