Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bentley en difficulté, veut un Speedster à plus d'un million d'euros

Bentley tente des choses pour retrouver une situation plus stable, notamment avec le lancement de nouvelles versions du Bentayga. Mais aussi avec une voiture sans toit à plus d'un million d'euros. 

Bentley en difficulté, veut un Speedster à plus d'un million d'euros

Il n'y a pas si longtemps (quelques mois tout au plus), Volkswagen lançait une sorte d'ultimatum à Bentley, en difficulté financière. L'année 2018 a été compliquée pour le constructeur de Crewe qui a également connu des retards à l'allumage pour le lancement de la nouvelle Continental GT. Bentley fait aujourd'hui face à une concurrence féroce avec une multiplication des modèles, y compris chez la concurrence interne : Porsche.

Pour l'instant, la réponse de Bentley est l'apparition de deux nouvelles versions quatre et sept places du Bentayga, en plus de l'arrivée de la dernière Flying Spur. Mais Bentley travaille aussi sur son image avec la préparation d'une voiture très exclusive, qui devrait être vendue plus d'un million et demi d'euros, et qui s'inspirera du concept EXP 100 GT.

Nos confrères d'Autocar parlent d'une barquette deux places motorisée par le W12 6.0, sans électrification. Sur le papier, le pari paraît risqué, d'autant plus dans une période où la maison mère attend des résultats en matière de rentabilité et de ventes.  

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/