Battle of the kings: HD Limoges remet son titre en jeu: présentation samedi 14 janvier...

C'est reparti pour la "Battle of the kings". Pour la troisième année consécutive, les concessionnaires Harley-Davidson d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient vont s'affronter en proposant une préparation "made in leur atelier"... Le lauréat français de l'édition 2016, le concessionnaire de Limoges Route 87, remet son titre en jeu. Sa nouvelle création sera présentée dans leurs locaux samedi 14 janvier à 14 heures...
The Battle of the kings, c'est l'occasion pour les "dealers" de la firme de Milwaukee de montrer leur savoir faire. En 2016, c'est la concession de Limoges, "Route 87", qui avait remporté la palme de la plus belle préparation de l'hexagone.
Pour 2017, elle remet son titre en jeu avec une préparation totalement différente sur la base d'un Sportster 1200 Roadster. Cyril s'est replongé dans les catalogues d'accessoires et Quentin s'est occupé de mettre en œuvre ce nouveau projet. Pour découvrir celle qui les représentera pour le concours tricolore, une présentation de la belle est prévue ce samedi 14 janvier à la concession à partir de 14 heures.

Nous avons eu la chance de la découvrir en avant-première. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, Caradisiac Moto vous proposera un reportage en même temps que la présentation officielle, soit samedi à 14 heures. Encore un peu de patience...
La page facebook de la concession en cliquant ici.
Le site de la concession, c'est là.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération