Battle of the Kings 2017: Harley-Davidson Perugia gagnante européenne
C'était sur la gamme Dark Custom que les concessionnaires Harley-Davidson devaient s'appuyer pour la Battle of the Kings 2017. L'italien Perugia et son Bombtrack l'emportent.

France, Royaume-Uni, Autriche, Benelux, Pologne, Allemagne, péninsule ibérique, Suisse, pays nordiques, et Italie étaient les dix finalistes de cette Battle of the kings 2017. À Milan lors du dernier EICMA en date Harley-Davidson Perugia décrochait à domicile la victoire sur une base de Roadster.
Steve Lambert, Directeur Marketing Harley-Davidson International : "La Battle of the Kings est une compétition qui se révèle plus importante et qualitative chaque année ! Les 191 concessionnaires qui ont pris part à cette édition 2017 prouvent à quel point cet événement est désormais incontournable. Les motos présentées, qui ont une nouvelle fois mis en évidence l'étendue des talents de personnalisation et de design qui existent dans notre réseau de concessionnaires, ont suscité un grand intérêt et un soutien total du public. Nous avons recueilli plus de 80 000 votes cette année. C'est absolument incroyable. Félicitations à l'équipe de Harley-Davidson Perugia pour avoir décroché la couronne de Custom King 2017. C'est amplement mérité."


Pour mémoire les participants avaient un budget de personnalisation de 6 000 euros dont la moitié pour le financement des pièces et accessoires issus du catalogue du fabricant américain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération