Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Barracuda : du luxe en accessoire.

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Barracuda : du luxe en accessoire.

Si vous ne comptez pas l'argent pour votre moto, ce site est fait pour vous. Barracuda propose une gamme d'accessoires pour diverses motos. On va commencer par les propriétaires de Suzuki GSR 600.


Voici donc leur support de plaque (celui d'origine est vraiment moche). Il est entièrement réalisé en aluminium avec un traitement d'anodisation en noir satiné. Il est donc solide mais reste léger.


Le kit de montage fourni avec s'adapte parfaitement à la moto et il n'est pas nécessaire d'être un expert pour s'en sortir. Pour le prix, en revanche, il est beaucoup moins sympa: 124 euros. Et il faut compter en plus 22 euros pour mettre le jeu de lumières LED pour éclairer la plaque (obligatoire en France).


Barracuda : du luxe en accessoire.


Ce n'est pas que je critique la qualité de cette marque, mais 146 euros pour un support de plaque, c'est presque du vol. Prenez celui de chez Rizoma, il est moins cher et plus complet.


Le site de Barracuda



Source


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/