Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bagster Briant pour scooters BMW

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Bagster Briant pour scooters BMW

Deux nouveaux Briant au catalogue du français Bagster. Disponibles sans plus attendre pour les C650 GT et autre C600 Sport, ces tabliers connus et reconnus par ceux qui roulent en deux-roues n'ont plus à faire leur preuves.


Protecteur contre le froid et la flotte, le tablier a droit à un système anti-flottement signé Bagster optimisant son efficacité même à grande vitesse. La conception permet au pilote d'être bien protégé grâce au retour du tablier sur ses jambes. On remarquera son plastron fait pour protéger le pilote de la pluie et qui contient une housse de pluie qu'il suffit de déplier pour protéger la selle à l'arrêt.


Etanche et déperlant il est fabriqué en un revêtement en PVC noir à l'aspect alcantara et doublé de fourrure. Bagster n'oublie pas les liserés rétro-réfléchissants pour une bonne sécurité passive…


Bagster Briant pour scooters BMW


Mais encore


  • Prix public TTC conseillé : 219 euros,
  • Disponibilité : immédiate.

Infos lecteurs


  • www.bagster.com

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/