Bagagerie vintage : la besace Bagster Messenger
Après l'avoir présentée à Milan, Bagster propose une nouvelle gamme de bagagerie vintage comprenant quatre éléments dont cette Messenger. Présente dans la gamme Métro cette besace se destine au pilote.


Pour la ville mais pas uniquement, cette nouveauté 2019 mise sur le qualitatif tant au niveau de la finition que des matériaux retenus. Ambiance vintage avec un coton d'une belle épaisseur qui n'oublie pas d'être enduit. Cuir et système de fermeture doré seront également au programme pour coller à l'ambiance sans pourtant trop en faire.
Bagster a également bossé sur le côté pratique avec un compartiment réservé à votre ordinateur portable et deux poches frontales permettant d'accéder facilement à l'indispensable. Notons que si le restant de la gamme a droit à une housse de pluie cette besace Messenger n'y aura pas droit… Côté tarification la marque française augmente certes son tarif mais on le comprendra facilement en vue de la qualité retenue…
Ce qu'en dit le fabricant (données constructeur non vérifiées)
- Sacoche destinée au pilote en coton épais enduit
- Aspect « vintage »
- Poche ordinateur (13’ maximum)
- Sangle ventrale amovible
- Poches extérieures frontales
- Contenance : 10 litres
- Poids : 950 grammes
- Tarif TTC public : 75 euros
- Disponibilité : immédiate
Contact lecteurs et complément d'information
- www.bagster.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération