AWAX : Les casques « Made in France »

Le nom Awax ne vous dit peut être pas grand-chose, mais nous allons rectifier cela. Née en 2001, la marque française Awax dévoile sa gamme complète de casques. Petit à petit, la société se fait une réputation parmi les grandes marques. En 2006 ils ont sans trop de mal passé la barre des 100000 ventes par an ce qui leur a permis d'ouvrir leur propre site de production…
Aujourd'hui, les exportations vont bon train et ce ne sont pas moins de 4 pays Européens (Italie, Allemagne, Espagne et Angleterre) qui peuvent en bénéficier maintenant. Une large gamme est déjà disponible à la vente. On retrouve donc plusieurs offres dans les casques intégraux, modulables, cross et jet.
Leur objectif est simple : « être les meilleurs au meilleur prix ! ». Au vu des tarifs qu'ils pratiquent, ils tiennent au moins un de leurs objectifs. Par exemple, on trouve la gamme complète des casques à des tarifs qui tournent autour de 60€/65€… Sachons tout de même que tous leurs casques sont homologués 22-05 en France au laboratoire UTAC réputé le plus dur d'Europe.

Pour ceux qui auront la chance d'aller au salon de Milan qui se déroule du 6 au 11 novembre 2007, Awax sera présent dans le hall 8 au stand G13.
Pour les contacter :
- Awax Helmets
- Z.I Vauplaine
- 89700 Tonnerre
- Tél. : 0 800 88 12 87
- Fax : 03 86 54 80 81
- Mail & infos : contact@awaxhelmets.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération