Et si, après avoir inutilement complexifié les interfaces multimédia de leurs voitures pendant des années, les constructeurs automobiles étaient enfin prêts à écouter les consommateurs ? Ces derniers jours, les déclarations de deux grands responsables de l’automobile semblent témoigner d’une louable volonté de simplification.
Volkswagen prévoit d’augmenter ses revenus de 10 milliards d’euros en simplifiant sa gamme de modèles tout en réduisant ses effectifs et en optimisant les synergies de groupe.
Dans quelques semaines, Volkswagen présentera le restylage de son SUV citadin Volkswagen T-Cross, mais dès à présent nous pouvons vous montrer les modifications apportées à la face avant puisqu’elle n’affiche aucun camouflage.
Avec une baisse de 3,4 % des transactions au mois de mai, le marché du VU de seconde main bascule, au cumul des 5 premiers mois de l’année, dans le rouge.
Le SUV allemand s’est confronté aux tests de l’organisme mesurant l’impact environnemental des véhicules, et s’en sort avec les honneurs.
Un véhicule aussi fort en gueule que le Volkswagen ID.Buzz ne pouvait pas être oublié par les préparateurs. C’est Irmscher qui dégaine en premier.
C’est à l’automne prochain que sera dévoilé le nouveau Volkswagen Tiguan 3. En attendant, les prototypes de ce modèle poursuivent leurs essais, comme celui que nous vous présentons et qui affiche le look sportif de la finition R-Line.
La Volkswagen Golf huitième du nom va bénéficier d’un restylage pour lui permettre de mieux appréhender sa fin de carrière. Ce lifting sera dévoilé en fin d’année pour une commercialisation qui devrait débuter en 2024.
Le beau van électrique de Volkswagen gagne une nouvelle version longue pouvant accueillir deux passagers de plus et des batteries généreuses. Avec en prime, une motorisation plus puissante.
La version à sept places et grosses batteries du van électrique de Volkswagen se montre à peine. Il sera officiellement dévoilé ce vendredi.
Toute l'actu par marque/modèle