Toyota va bientôt présenter une version sportive de la Corolla, qui pourrait avoir 300 ch.
Comment se sont positionnées les marques étrangères dans les flottes d’entreprises de janvier à fin novembre, et plus en détail, quels sont les modèles qui ont su tirer leur épingle du jeu dans les parcs ? De Toyota à Mercedes, en passant par Hyundai, Tesla et Volkswagen, voici un tour d’horizon des nominés.
Ils sont partout, dans tous les segments, au rayon des citadines comme à celui des grandes familiales à 7 places. Les SUV ont pris le pouvoir, reléguant les autres genres à la marge. Alors plutôt que de les traiter de « Sport Utility vehicles », ou de baroudeurs, appelons-les tout simplement des voitures.
Il y a une berline, un SUV urbain, un SUV coupé compact et un gros SUV 7 places !
Il s'agit d'un moteur de série modifié pour utiliser de l'hydrogène !
Si le nouveau petit coupé de Toyota vous intéresse, il ne faudra pas hésiter longtemps ! Il restera brièvement au catalogue européen.
La version hybride profite d'une finition GR Sport, avec des réglages techniques spécifiques.
Entre le C-HR et le RAV4, Toyota va ajouter une version SUV de la Corolla. Le modèle inaugure un nouveau moteur hybride.
Ce SUV compact est le premier membre de la nouvelle gamme électrique de Toyota. Caradisiac a pu monter à son bord plusieurs mois avant son arrivée sur les routes.
Toyota offre à la Corolla une petite mise à jour pour le millésime 2022, avec notamment un tout nouveau système multimédia bienvenu, et deux nouvelles teintes.
Toute l'actu par marque/modèle