Belle démarche de la part du constructeur : ce modèle fabriqué à la main par son département personnalisation (Bespoke) sera utilisé pour conduire des enfants au bloc opératoire d'un hôpital.
Régulièrement, des constructeurs sont obligés de passer par la case "grande relance". Pour booster les ventes ou révolutionner l'image de marque, le big-bang est parfois nécessaire. Derniers exemples en date : Alfa Romeo, Aston Martin ou encore Renault. Découvrez ici ceux qui s'apprêtent à faire de même. Pour ces cinq firmes, les prochains mois seront déterminants. Elles préparent un véhicule qui ouvrira un nouveau chapitre de leur histoire.
Chaque année, les écarts entre les extrêmes se creusent. Les voitures low cost et les projets en tout genre dans le domaine sont de plus en plus nombreux, et les autos de luxe sont toujours plus chères et se vendent mieux que jamais. Ainsi, 2016 fut une année record pour Lamborghini, Rolls Royce ou encore McLaren.
Alors que les plus jeunes viennent tout juste de commencer à ouvrir les petites cases du calendrier de l'Avent, nous avons déjà la tête à 2017 ! Vous connaissez la musique : la prochaine année sera riche en nouveautés. Mais ces 17 sortiront du lot. Dans cette liste, deux tendances se dégagent : SUV et sportives.
Rolls Royce va oser s'aventurer sur le marché des gros 4x4. Nommé pour l'instant "Projet Cullinan", son premier tout-terrain sera commercialisé en 2018. Le constructeur a lui-même publié des images d'un prototype camouflé.
La version actuelle de la Rolls-Royce Phantom partira à la retraite d'ici la fin d'année. C'est pourquoi les ingénieurs travaillent d'arrache-pied sur la nouvelle génération qui débarquera au plus tard en 2018. Ces clichés de la voiture destinée aux essais routiers réalisés par un photographe indiscret le prouvent.
L’évolution de l’automobile et de la place qu’elle prend dans la société a conduit à rendre les véhicules luxueux et gourmands complètement intolérables pour certains autophobes. Et pourtant difficile pour un esthète de rester insensible à un voiture telle que la Rolls-Royce Phantom Coupé, si on fait abstraction du covering recouvrant cet exemplaire.
Une pluie de nouveautés va tomber sur Paris à la rentrée. Mais si certains constructeurs vont créer l’événement au Mondial de l'Automobile, d'autres brilleront… par leur absence. Caradisiac fait le point sur les marques qui ne participeront pas à la fête.
Les réseaux sociaux occupent une place toujours plus importante dans la stratégie de communication des constructeurs, mais avec une efficacité variable. Caradisiac a mesuré l’empreinte numérique des sept principales marques de luxe.
BMW fête cette année ses cent ans, mais la marque allemande ne s'est pas limitée à son existence seule puisque ses entités Mini et Rolls-Royce participent à la fête avec un concept pour chaque marque. Voici celui de Rolls-Royce, le très étonnant 103EX qui mesure quasiment six mètres de long et annonce le futur du constructeur : zéro émission et autonomie, le tout dans un luxe opulent.
Toute l'actu par marque/modèle