
Renault Sport au niveau des Audi RS 4 et autres Mercedes-AMG C63, ça vous aurait fait rêver ? La division sportive du constructeur français s’est réellement aventurée sur ce terrain avec une Talisman shooting brake très spéciale.
Renault Sport au niveau des Audi RS 4 et autres Mercedes-AMG C63, ça vous aurait fait rêver ? La division sportive du constructeur français s’est réellement aventurée sur ce terrain avec une Talisman shooting brake très spéciale.
L'INFO DU JOUR - Ce jeudi 30 janvier, Bruxelles organise un sommet sur la stratégie à mettre en place pour l'avenir de l'automobile en Europe. Autour de la table, constructeurs et commissaires européens sont enfin réunis pour évoquer une (longue) liste de problèmes.
Flexis, la nouvelle co-entreprise montée par Renault, Volvo Truck et CMA-CGM, dévoile sa nouvelle famille d’utilitaires électriques dont les versions définitives arriveront l’année prochaine en production. En théorie, elles doivent inonder les centres-villes d’ici la fin de la décennie en remplaçant les modèles thermiques diesel.
Voici le dernier concept électrique de la marque au losange. Avec sa Filante, Renault rend hommage à la 40 CV de 1925 et à l’Étoile Filante de 1956. Si elle se veut comme un véhicule ultra-efficient, il va falloir patienter pour connaître son autonomie.
Ils sont arrivés sur le marché du neuf en 2024, voire début 2025. Ils sont déjà plébiscités sur le marché de la seconde main. Quels sont donc ces modèles qui vont jouer les stars du marché et sur lesquels les acheteurs vont se jeter ? Caradisiac vous livre ses pronostics, sans oublier non plus les stars bien établies, qui occupent toujours les avant-postes !
La Renault ZOE est la voiture électrique qui se vend le mieux sur le marché de l'occasion. En revanche, si vous êtes propriétaire d'une DS3 Crossback E-Tense, il faudra vous armer de patience.
Jusqu’en 2002, chaque Président de la République nouvellement élu faisait voter par son nouveau parlement une loi d’amnistie qui, entre autres choses, annulait bien des PV routiers, y compris ceux liés à la vitesse. On pourrait y songer pour 2027…
Le groupe Renault se félicite du bon bilan de l’année 2024, même si ses voitures électriques ne se sont pas tant vendues que ça malgré un plan produit très agressif en la matière. Les choses devraient cependant changer en 2025.
Le président de l’Association des constructeurs européens d’automobiles (Acea) demande la révision du green deal pour sauver la compétitivité de la voiture électrique.
Plusieurs propriétaires de la nouvelle Renault 5 E-Tech Electric rapportent un problème électronique immobilisant la voiture. Pour l’instant, l’étendue de ces problèmes semble moins importante que ceux qui ont touché la Citroën C3 depuis son lancement.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE