Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Porsche

Image d'illustration de l'article

Porsche Cayenne restylé (2023) : assagi en Europe

22

Proposé à partir de 91 350€ en France, le Porsche Cayenne restylé devient plus puissant même fait pour l’instant l’impasse sur les variantes les plus véloces. En Europe, la très performante version GT n’aura plus droit de cité.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Porsche 911 Cabriolet : encore des modifications

1

C’est sur le Nürburgring que Porsche teste les dernières évolutions du lifting de la Porsche 911 Cabriolet. Des évolutions différentes que celles que l’on a pu apercevoir sur les autres prototypes de ce modèle qui sera lancé en 2024. S’agit-il du design final de la sportive de Zuffenhausen ?

Image d'illustration de l'article

Le groupe Volkswagen embarrassé dans une affaire avec Vladimir Poutine

105

L’un des hauts responsables de Porsche SE, actionnaire du groupe Volkswagen, aurait directement proposé à Vladimir Poutine de construire des Skoda rebagdées en Russie pour relancer son industrie automobile. Le groupe allemand dément toute validation de ce projet en interne.

Image d'illustration de l'article

S’agit-il du futur Porsche Cayenne ?

38

Deux images provenant d’un système d’infodiverstissement montre un Porsche Cayenne dont certains détails sont inédits. Il pourrait bien s’agir du nouveau modèle qui sera révélé le 18 avril prochain.

Image d'illustration de l'article

Voici l'intérieur du nouveau Porsche Cayenne

41

Porsche dévoile la planche de bord du futur Cayenne, qui est passé à l’écran total. Elle n'accueille pas moins de quatre écrans et le compte-tours à aiguille passe à la trappe. Ce nouveau Porsche Cayenne sera dévoilé le 18 avril prochain au salon de Shanghai.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Électrique en 2035 : Bruxelles a totalement gagné, n’en déplaise aux fans du thermique

143

Depuis quelques jours, les pro pétrole poussent des cris de joie et sont persuadés que l’Europe a reculé devant la puissante Allemagne. Mais il n’en est rien et l’électrique va bel et bien s’imposer dans douze ans. Même si Bruxelles a concédé à son principal pays membre quelques gouttes d’e-fuel, un carburant totalement marginal et qui devrait le rester. Une manoeuvre subtilequi a fonctionné.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles