Peugeot l'a annoncé hier, en même temps que les bons résultats de la 208. La marque profite de la nouvelle grille de bonus, présentée par le gouvernement le 31 juillet, et qui porte le bonus à 4 000 € maximum pour les véhicules hybrides, pour annoncer qu'elle va tout simplement... le doubler. Ce qui, pour certains modèles, va faire baisser la note de 8 000 €. Détails.
Après l'annonce de résultats très mitigés du marché automobile hexagonal, on apprend que de son côté le marché algérien croît de près de 50% en 6 mois. Mieux, Renault et Peugeot sont les 2 marques qui tirent le mieux parti de cette fulgurante hausse.
Le monospace Peugeot 807 n'est pas né de la dernière pluie mais il est encore au catalogue. Pour lui redonner un peu d'intérêt auprès des clients potentiels, Peugeot lui apporte quelques changements sur les plans esthétiques et mécaniques.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
« Green light » crient les Anglais ! Car c’est bien d’Angleterre, et de nos confrères d’Autocar précisément, que nous vient cette indiscrétion qui ne constitue cependant pas une grosse surprise (suivez mon regard, oui nous sommes quelques jours avant Goodwood 2012 lorsque Renault nous annonçait une… « grosse surprise », avec un accent allemand au fond de la gorge) : Peugeot va commercialiser une 208 GTI, évidemment dérivée du concept présenté plus tôt dans l’année.
Le groupe automobile français PSA Peugeot Citroën, on le sait, est au centre de l’actualité économique ces derniers jours. Il a diffusé en début d’après-midi une intéressante note de synthèse relative à la structure de l’actionnariat et à la position de la famille Peugeot au sein du groupe.
Les cousins utilitaires Citroën Berlingo et Peugeot Partner évoluent en adoptant une nouvelle motorisation 1,6 litre HDi de 115 ch.
Revenons donc au programme initialement prévu pour le Minuit chicanes d’hier soir. Si vous avez suivi le précédent, vous ne serez pas surpris de découvrir que, ce soir encore, il est donc de nouveau question de PSA Peugeot Citroën.
Ames sensibles s’abstenir.
PSA Peugeot Citroën arrête officiellement sa production à Aulnay-sous-Bois et supprime 8 000 emplois
360
Le couperet est finalement tombé ce matin : après avoir enregistré une perte nette au premier semestre, PSA Peugeot Citroën a annoncé l'arrêt de la production dans son usine d'Aulnay-sous-Bois dans deux ans, ainsi que la suppression de 8 000 emplois en France.
Toute l'actu par marque/modèle