Elle était, sur l'ensemble de sa carrière, la voiture électrique la plus vendue. La Nissan Leaf a récemment été renouvelée et Nissan se félicite déjà du départ canon de l'auto, qui a trouvé 10 000 preneurs en peu de temps.
Le segment des pick-up n'a cessé de progresser sur les derniers mois. Il s'agit même de la catégorie la plus porteuse en France en ce moment. Nissan, qui dispose de l'emblématique Navara, nous annonce justement une série spéciale Pack Pro.
Nissan s'est associé au service de VTC Youngo. Le japonais offrira le trajet aux Parisiens qui rentreront chez eux après une soirée sûrement bien arrosée.
Les passages fréquents des rouleaux de nettoyage et des jets haute pression peuvent endommager les vernis et peintures au fil du temps. Pour tester la qualité de ses peintures, Nissan a trouvé une idée originale aux Etats-Unis : une mini station de lavage pour modèle réduit.
Indice - Aux États-Unis, il se nomme comme un personnage de Harry Potter.
Après la série limitée de lancement "2.ZERO", voici l'ensemble de la gamme de la seconde génération de Leaf, qui arrivera dans les concessions Nissan début 2018.
Nissan vient d'annoncer la création d'une division spéciale pour les propriétaires de véhicules badgés Nismo. Ceux-ci pourront en effet profiter encore un peu plus longtemps de réapprovisionnement de pièces, un peu à la manière d'un BMW ou Porsche Classic.
Avec son petit frère le Qashqai, le Nissan X-Trail est une poule aux oeufs d'or pour le constructeur nippon qui a, depuis cette troisième génération, une vraie arme pour séduire les familles en quête d'espace. Il reste néanmoins que la concurrence est aujourd'hui très rude et que Nissan ne peut plus se contenter d'être un des seuls sur le segment. Le X-Trail restylé arrive en concession à des tarifs débutants à 26 800 €.
La fin de carrière d'une auto est parfois synonyme de remises importantes. C'est d'autant plus le cas sur les voitures sportives et à grammage de CO2 défavorable. La Nissan 370Z est justement en ce moment même à 22 143 € neuve chez un mandataire bien connu dans l'Hexagone. Même avec l'important malus, cela reste une belle affaire.
C’est un nouveau départ pour Nissan sur un marché domestique qui ne lui a pas fait de cadeau cette année. En octobre, les ventes de ses véhicules au Japon se sont effondrées de 43,3 % sur un an, à 19 438 unités, tous gabarits confondus. Il faut dire que sa réputation a été sérieusement écornée par cette affaire de mauvaises pratiques de certification pour les voitures destinées à son marché intérieur. Un écueil pointé du doigt par les inspecteurs du ministère des Transports japonais et qui avait conduit à la décision historique d’arrêter toutes les chaînes de production sur le son de l’empire du soleil levant. Depuis aujourd’hui, elles vont reprendre du service.
Toute l'actu par marque/modèle